EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 El Club à France 2

Aller en bas 
+6
winmedie
coxygold
véro
marie-andrée
juluparien
Sabine59
10 participants
AuteurMessage
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:37

je viens de voir sur le programme qu'El Club sera présent à l'émission de Michel DRUCKER en direct d'Albi le 20 juillet.

Espérons de Michel DRUCKER accordera un peu plus d'importance à ces 4 génies que Nikos

Tosu à votre télé
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:01

c fort possible qu'il leur accorde plus d'importance vu que c'est un des rares a avoir invité gildas a la tv
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:01

Merci pour l'info, ça fait plaisir !!
Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:30

hello
aye aye !!!! ça tombe en même temps que le concert de Jean-Félix Lalanne et Michel Haumont pas loin de toulouse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

Super...merci pour l'info car j'ai pas encore acheté le programme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

Trouvé sur le net..

Les invités confirmés

Julie Zenatti, Anne Roumanoff, Dave, Yvan Le Bolloch, Chimene Badi, Ours, David Guetta, Dany Brillant, Maidi Roth, Les Sonaires d'oc, La Compagnie Créole, Didier Barbelivien, Tribune aux Blues Brothers, Jean-Pierre Madère, Emile et Images, Yelle, Gérard Blanc, Miss Dominique, Duo Chimene Badi Julie Zenatti , El Club,Maidi Roth ,Jean Luc Lahaye ,Christian Prudhomme ,Bernard Hinault ,Laurent Fignon, Richard Virenque, Maryline Salvetat, Laurent Jalabert ,Gilbert Duclos, Lassale ,Jean Paul Olivier ,Thierry Adam, Marc Levy ,Ingrid Hoffmann ,Daniele Gilbert .

Les coulisses de l'émission 2h15 de direct et pas le droit à l'erreur.

La pression monte pour l'équipe de production de Michel Drucker. Six mois ont été nécessaires à la préparation de l'émission « Le Tour en fête ». Après un repérage effectué avec l'équipe municipale l'hiver dernier, 200 techniciens et une vingtaine d'artistes vont débarquer le 16 juillet place Sainte-Cécile avec quinze semi-remorques pour installer le plateau télé : une douzaine de caméras, de nombreux projecteurs et quelque 100 km de cables électriques.Tout sera fin prêt pour le 20 juillet 20h50.
Si la chaleur est un véritable calvaire pour les techniciens, le vent et la pluie peuvent compliquer les répétitions, voire gâcher le direct. « On ne peut pas lutter contre la Nature, alors on essaie de s'y adapter le mieux possible », explique Dominique Thauvin, directrice de production. « Mais comme il s'agit d'une émission en extérieur, nous avons prévu un toit pour protéger les artistes. On ne peut rien faire d'autre face à un orage. » Reste donc à croiser les doigts.

Albi célèbre les années 80-90
Michel Drucker animera le vendredi 20 juillet place Sainte-Cécile l'émission Albi en fête à l'occasion du Tour de France.

Quel est le concept de l'émission ?

Michel Drucker :
Compte-tenu du succès de l'émission Carcassonne en fête l'année dernière, deux soirées exceptionnelles seront organisées à Bourg en Bresse et à Albi, villes étapes du Tour de France.
A Albi, nous proposerons un véritable spectacle avec une vingtaine d'artistes dont plusieurs de la région. Pour retracer l'histoire du Tour de France et rendre hommage aux vainqueurs des années 80-90, nous inviterons un certain nombre de chanteurs qui ont marqué ces décennies. Le spectateur retrouvera à cette occasion tous les grands succès de l'époque. Nous inviterons

également d'anciens champions en présence des consultants du Tour qui nous commenteront l'actualité.

Le programme de la soirée est-il déjà défini ?

M.D. : Bien que l'émission n'ait lieu que dans deux mois, nous avons déjà des artistes annoncés : Jean-Pierre Mader, Emile et Images, Christophe Wilhelm, Miss Dominique, Julie Zenatti, Lara Fabian, Didier Barbelivien, Anne Roumanoff... Un hommage à Nougaro sera évidemment prévu au cours de la soirée. Nous aurons aussi l'honneur d'accueillir Maryline Salvetat, originaire
du Tarn, et championne du monde de cyclo-cross.

Quelle place Albi aura-t-elle dans l'émission ?

M.D. : La soirée s'inscrit dans la grille d'été de France 2 avec d'autres rendez-vous qui sentent bon les vacances. L'émission sera véritablement un moment de fête dans une ambiance estivale. Le spectateur verra Albi en images grâce aux caméras aériennes qui filmeront en direct la ville sous tous les angles. Le générique de l'émission sera d'ailleurs réalisé à partir de vues tournées la veille par les hélicos du Tour.

http://www.mairie-albi.fr/vivre/albimagevene2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

Bravo pour le détail.
Par contre, quand il est venu à lille,il y avait des places invitations. jamais je n'ai trouvé où. ni le journal local qui sponsorisé.
enfin, croisons les doigts pour qu'El club fasse un carton
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

bonsoir

côté organisation, on peut faire confiance à toute l'équipe de Michel Drucker, car j'ai déjà assisté à plusieurs de ces émissions et rien à dire sur l'organisation, l'accueil !tout était parfait
pour les place à gagner : voir avec la dépêche ou sud radio, généralement une semaine avant l'évènement.
bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
titi69

titi69


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:11

Bonsoir!!!

Pour répondre à Sabine, j'ai assisté à la première de Tenue de Soirée à Lyon en septembre 2006. Les invitations étaient à gagner sur une radio et un quotidien locaux...

Par contre je pense que pour Le Tour en fête, car c'est de ça qu'il s'agit, ça doit être en plein air.
Il y a deux émissions programées, une le 13 juillet à Bourg en Bresse et l'autre le 20 juillet à Albi.
Pour les infos que j'ai vu concernant le 13 juillet, tout laisse pensée que c'est en plein air... et ça correspond bien à la nature de l'événement auquel l'émission est associée (le Tour de France)

Voila voilou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:18

Merci pour les infos, il va falloir enregistrer ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

ouinnn je suis pas là le 20 juillet !!!
bon ben y a plus qu'à programmer... faut que je me rappelle comment ça marche c't'affaire LOL rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
titi69

titi69


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:33

Pour ceux ou celles que ça intéresserait, voila les invités annoncés pour l'émission de vendredi à Bourg en Bresse

Principaux invités de l'émission de Michel Drucker
Des coureurs légendaires...
Bernard THEVENET
Raymond POULIDOR
Bernard HINAULT
Roger PINGEON
Christian PRUDHOMME

mais aussi les personnalités du show biz...
Laurent GERRA (sur ses terres bressanes !)
Amel BENT
Christophe WILLEM
Christophe MAE
David HALLYDAY
Philippe LAVIL
Jean-Pierre COFFE
Guy Marchand
Christian Morin
Michèle Torr
Jean-Patrick Capdevielle
Revenir en haut Aller en bas
Blogem

Blogem


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:49

Samedi, Erick m'a dit qu'ils devait refaire une télé où ils chanteraient à nouveau un medley de titres qu'ils ont écrit pour les autres. Alors, j'imagine que ce sera pour cette émission.
Je vais bientôt vous mettre mes photos d'Obernai.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://emilimages.over-blog.com
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:33

j'espere que ca sera pas un medley de 2minytes
si c'est un medley de 10 minutes ca me derange moins
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

En effet, il faut espérer sinon je vais casser ma télé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:14

je me permets de vous signaler que France2 est à Bourg en Bresse ce vendredi 13
El Club sera à albi le 20/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Club à France 2 Empty
MessageSujet: Re: El Club à France 2   El Club à France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Club à France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin d'EL CLUB suite
» Club VIP
» El Club ... fini?
» El Club au Québec
» marmande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Actualité-
Sauter vers: