EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Si l'album ne sort pas en mai...

Aller en bas 
+6
grospoulet
winmedie
Sabine59
paloma
coxygold
Metzi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metzi

Metzi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:30

... je les brûle tous les 4 au lance-flammes !!

(Bon, désolée de faire mon entrée parmi vous de la sorte, c'est pas très conventionnel mais... j'peux plus attendre Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://metzilindegoi.skyblog.com
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:22

Bonjour et bienvenue,

Personnellement je pense que si l'album a été repoussé deux fois c'est indépendant de la volonté de nos 4 mousquetaires. Certes on est tous impatient, mais pour le lance-flamme tu y vas un peu fort!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Metzi

Metzi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:39

Smile Voui, j'avoue, c'est peut-être un peu extrême mais bon...
Non, plus sérieusement, je sais bien que les 4 boys n'y sont pour rien, et je patiente, et je patiente, comme tout le monde Rolling Eyes
C'est juste à la fois génial et un tout petit peu plus dur de pouvoir écouter les extraits et "Elle grandit" en devant attendre encore What a Face
Soit dit en passant, je trouvais l'idée du lance-flammes plutôt pas mal moi... Neutral (Mais c'est peut-être dû à mon état naturel de "métalleuse" timbrée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://metzilindegoi.skyblog.com
paloma

paloma


Nombre de messages : 22
Localisation : Entre ici et ailleur...
Date d'inscription : 25/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:07

Metzi a écrit:
... je les brûle tous les 4 au lance-flammes !!

(Bon, désolée de faire mon entrée parmi vous de la sorte, c'est pas très conventionnel mais... j'peux plus attendre Crying or Very sad )

OUAIS elle est grave ton idée, je dirai même qu'elle est limite exagérée, c'est pas de leur faute à eux d'abord !!!
Mais en même temps si l'album sort pas comme promis je sais pas ce que je fais scratch !!! Quoi que si je sais Twisted Evil Gnark Gnark Gnark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:51

Cool, je suis sure que ce "bijou" sortira comme prévu. Savoir si l'on va le trouver partour, ca c'est moins sûr. et Vivement la scène. Même une petite. sans viser les salles immenses. On croise les doigts. Et je me répéte, n'oubliez pas le Nord, il parait que nous sommes un super public.
Revenir en haut Aller en bas
Metzi

Metzi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:16

paloma a écrit:

Mais en même temps si l'album sort pas comme promis je sais pas ce que je fais scratch !!! Quoi que si je sais Twisted Evil Gnark Gnark Gnark !!!

Bah alors, tu vois que je suis pas si tarée que ça... Rolling Eyes
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metzilindegoi.skyblog.com
paloma

paloma


Nombre de messages : 22
Localisation : Entre ici et ailleur...
Date d'inscription : 25/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:40

Perso je pense qu'on le trouvera partout, parce qu'il me semble bien que c'est Emi music qui s'occupe d'eux, donc pas de raison pour que des disquaires ne les placent pas en vente. Bon après il faut avouer que dans ce monde là c'est des tordus du ciboulos qui ne voyent que les sousous dans la popoche et pas le plus important : la musique !!! Et pour qu'un peu il y ai une gueguerre entre des maisons de disques et des grandes firmes de ventes et c'est foutus l'album ne passe pas. Bon espèront que cela ne soit pas le cas, sinon je rejoint Metzi et on les flingues aux lances flammes !!! He Metzi tu m'accompagne veux pas aller au case pipe toute seule !?
Revenir en haut Aller en bas
Metzi

Metzi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:10

Ca marche, Paloma, je fonce avec toi...
Banzaïïïïï
Revenir en haut Aller en bas
http://metzilindegoi.skyblog.com
paloma

paloma


Nombre de messages : 22
Localisation : Entre ici et ailleur...
Date d'inscription : 25/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:18

Metzi sort ton lance flamme y'a du grabuge !!!! , le single sort pas visiblement. Sauf si quelqu'un sait où il est et il me le dit de suite ou alors j'ai raison et il est pas sorti et donc ça trainasse encore. Bref je rejoint les gens qui dissent que finalement ça risque encore d'être long, je suis sûre que y'a un problème ! Et #*$@¤£ pour rester polie .
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:02

J'ai déjà connu cette situation avec "Prises et Reprises", l'album de Michael et ces sorties repoussées sont indépendant des chanteurs je vous l'assure...alors patientons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:53

patienter est la seule chose que l'on peut faire de toute façon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Metzi

Metzi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:59

Voui, on n'a pas le choix, on va patienter... Mad
Mais en attendant, ça fait du bien de se défouler "pour rire" Twisted Evil

LANCE-FLAMMES PARTYYYYYYYYY Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://metzilindegoi.skyblog.com
paloma

paloma


Nombre de messages : 22
Localisation : Entre ici et ailleur...
Date d'inscription : 25/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:35

coxygold a écrit:
J'ai déjà connu cette situation avec "Prises et Reprises", l'album de Michael et ces sorties repoussées sont indépendant des chanteurs je vous l'assure...alors patientons Wink
Ma petite Coxy, tu n'est pas la seule à avoir patienté pour "prise et reprises" car je suis bien la même paloma qui sur ton forum se plaignait déjà de l'attente. Gnark gnark gnark Je suis partout HA HA HA HA !!!!
Bon mon tripe de la vilaine étant passée, je me doute bien que cela ne vient pas d'eux mais n'empêche que !!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Au lance flammes les maison de disque qui galère et autres responsable de ce retard !!!
Aller Metzi charge le matos on y vas et t'occupe pour l'adresse, on va toutes se les faires, comme ça on tombera forcément sur les bons !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:09

Oui je sais que je n'étais pas la seule lol!

Pour les maisons de disques aux lances flammes je suis OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
paloma

paloma


Nombre de messages : 22
Localisation : Entre ici et ailleur...
Date d'inscription : 25/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:07

YOUPIE nous voilà 3 pour mettre le feu aux maisons de disques (mais he c'est du faux hein on va pas vraiment le faire ) !!!! Qui d'autres nous rejoint ?
Au fait Coxy t'avais quand même pas crue que je voulais brûler le club ? Comment pourrais-je faire du mal à mon petit Mister Jones et ses potes !!!!!!! No c'est pour moi inconcevable de leur faire du mal, par contre s'ils veulent venir avec nous foutre le feu !!!!! Gnark Gnrak Gnark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:03

alors voici des nouvelles que je viens d'obtenir........

sachez d'abord qu'il n'a jamais été question d'une sortie "commerciale" du single JAck&Judy , mais d'une sortie "radio uniquement" courant mars....
la vitesse de propagation sur les ondes dépend maintenant des programmateurs de radio, puisque le single leur a été envoyé...

sachez aussi que la sortie "commerciale de l'album " est repoussée de 3 semaines, cad au 4 juin ...
Sad

d'après mes sources, la mise en place d'une nouvelle équipe au sein de EMI/Capitol, justifie ce délai, afin que tout reparte avec les bonnes personnes

(juste une parenthèse à propos des maisons de disques.
il ne sert à rien de penser à les brûler au lance-flamme, c'est déjà fait.
le piratage et la désaffection des gens pour la musique ( payante) font que ces maisons avancent de plan social en restructurations.

fin avril, 64 personnes quiteront EMI pour l'ANPE .souhaitons quand même bonne chance à ces gens qui deviennent des chômeurs comme tous les autres . il en est de même pour UNIVERSAL, WARNER et SONY,même si c'est plus discret...)
Crying or Very sad

une bonne nouvelle quand même.. fiable à 70%

un concert EL CLUB "gratuit" affraid

serait organisé fin juin, pour les fans inscrits sur la VIP liste, à Paris , mais aussi retransmit en direct sur le net !!

dès que j'ai des news plus solides , je vous préviens.....

en attendant , patience donc...snif ..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

Salut a tous

Plutôt de bonnes nouvelles au milieu de moins bonne.

Moi il me tarde vraiment le 4 mai, peut être qu'il vendront leurs CD au concert, qui sait.

En ce qui concerne le concert privé moi je vote OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Very Happy
et plutôt 2 fois qu'1

En attendant je ne me lasse pas de voir et revoir les videos du forum.

A bientôt.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:03

un concert gratuit pour les membres de la liste ViP c'est trop génial
Razz

en tout cas merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:13

quant a la parentheses sur le maison de disques je trouve ca un peu trop facile de prendre le telechargement comme bouc-emissaire
faudrait que les maisons de disques se remettent en question
pour faire qu'un disque se vende suffit de le rentre attrayant
par exemple le dernier live de paul personne
double cd a 18€ mais en bonus le dvd du concert(durée 3h) , ou encore l'album longtemps de bertignac avec en bonus un dvd avec 1h30 de concert et toutes les chansons mises en images
dans ces cas la le cd t'as vraiment envie de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 22
Localisation : Entre ici et ailleur...
Date d'inscription : 25/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:51

Me suis sentie concerné par cette idée qu'il ne fallait pas brûler les maisons de disques au lance flamme Suspect ... Je tiens à souligner qu'il était EVIDENT qu'on ne le ferai pas Metzi l'avais bien précisé c'est pour rire ( à ce propos connaissez vous le second degré dans l'humour Evil or Very Mad ), et bien que je soit navré de ce qu'il va se passer pour les personnes licencié suite à ce projet de restructuration (et oui j'ai une âme aussi), il faut néanmoins avouer le fait que les maisons de disques s'en mettent pas mal les poches grâce aux ventes d'albums. Ok il est vrai que certains télécharges, mais faute à quoi concrétement ? Bhâ au fait que la musique deviennent plus cher parce que ces mêmes maisons de disque en veulent encore plus.... (ou je me trompe ? elephant c'est possible ). Surtout que quand y'a restructuration, les contracts signé avant ne sont pas toujours honorés, ou plus à leur juste valeur, la preuve: les incessants repoussements de la sortie de l'album, et je suis sûre qu'on va pas en rester là. Ensuite, c'est vrai il n'est marqué nul part que le single avait une sortie commerciale, mais en même temps annoncé une sortie sur les ondes de radio me semble un peu juste , surtout qu'en général, on annonce une sortie single " commerciale " pour présenter un album prévu bientôt, sinon pourquoi mettre en écoute sur la radio alors que le cconsommateur ne peut pas l'acheter parce qu'il est pas en vente...... Sinon à part ça je suis contente pour le concert qui est "peut-être" prévu en juin, et j'espère que d'ici là y'aura plus de galères, ni même d'incompréhension aux diffèrentes blagues ou à l'humour qu'il peut y avoir dans ce forum, surtout venant de moi (Metzi sais pas ce que t'en pense), mais voilà.....
Sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des monde disait Pangloss à Candide. Surprised tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Invité
Anonymous



Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:55

salut, je ne pense pas que gros poulet voulait être méchant ou désagréable au contraire il a fait de son mieux pour nous tenir au courant. Il est pas bête je pense il sait très bien que c'est de l'humour Exclamation Razz. Je pense qu'il sait mieux que nous ce que l'avenir réserve aux salariés des maisons de disques (car il n'a pas parlé des patrons qui s'en mettent plein les poches mais des salariés) Smile et c'est vrai qu'il faut penser à ceu qui vont se retrouver dehors (après tout des gens comme nous) plutôt qu'aux hauts patrons .

Certains pensaient comme moi d'ailleurs qu'il y aurait une sortie commercial juste une petite incompréhension rien de grave

allez ne nous emballons pas ce qui compte c'est cet album en juin et ce concert privé Exclamation Exclamation Cool Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Metzi

Metzi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/02/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:20

Bien sûr que tout le monde avait compris que c'était de l'humour, mais que voulez-vous, on "décompresse" comme on peut... Je ne vais pas vous faire un roman sur mon avis personnel sur le sujet, j'suis pas là pour vous endormir mais pour raconter connerie sur connerie en attendant de pouvoir me détendre avec un joli CD (ou accessoirement, je n'ai rien contre l'idée de devoir monter sur Paris pour un concert privé Rolling Eyes )...
Bref, on sait tous que les "majors" sont des crapules, tout ce qu'on peut faire, c'est en rire, et espérer que nos 4 chouchous n'en souffriront pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://metzilindegoi.skyblog.com
Marie13

Marie13


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:55

Quelqu'un à d'autres nouvelles depuis, au sujet de ce fameux concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Invité
Anonymous



Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

suite a ton message je suis allée dans l'espace vip ! (merci) et dans news ca en parle
Revenir en haut Aller en bas
Marie13

Marie13


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Viiii, j'ai lu aussi mais après avoir posté ma question ... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'album ne sort pas en mai... Empty
MessageSujet: Re: Si l'album ne sort pas en mai...   Si l'album ne sort pas en mai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'album ne sort pas en mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Discographie-
Sauter vers: