EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE RESERVOIR

Aller en bas 
+22
lagrandesofi
paloma
chocolat
DTESSIER3
rita
sylvie
véro
Béa
Sabine59
céline92
marie-andrée
keukeulounette
Angelik
isa
winmedie
coxygold
miakajj
PTITMONSTRE
juluparien
big-toutoune
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
céline92




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 21/07/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:28

j'y vais de mon petit mot aussi : c'était excellent : 4 super musiciens, super voix, super pêche et ambiance géniale.

Inutile de dire que les amies qui sont venues avec moi sont reparties avec l'album et des dédicaces, parce qu'en plus ils sont super disponibles.

Merci à eux et aux gens qui étaient là , il y avait un super public, on a tous passé une très bonne soirée de très bonne musique...

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
big-toutoune




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:02

BOnsoir tout le monde

J'ai bien cru qu'il allait falloir lancer un avis de recherche pour retrouver ces dames ou demoiselles (et messieurs aussi) du forum qui étaient au concert. Il semblerait aux dernières nouvelles que leur téléportation ne soit pas tout à fait terminée... Sleep Le corps ici mais la tête encore là-bas... What a Face king

On a bien falli assister à une émeute... çà le fait pas de nous laisser dans l'ignorance !!! Very Happy Very Happy Very Happy
lol! lol!
Merci aux courageuses (x) qui ont mis un message. Reposez-vous bien !

Biz à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:21

d'ailleurs le 1er rang avait une particularité lol!
Revenir en haut Aller en bas
big-toutoune




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:50

juluparien a écrit:
d'ailleurs le 1er rang avait une particularité
Tous groupir dans un géant tee-shirt à l'effigie d'El CLub ? lol!lol!

A ++ !!
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:53

non que des filles dans le 1er rang
et c vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:04

Merci de vos récits. Ca donne envie mais pas possible de faire le déplacement sur Paris.....
On attends vite d'autres dates...............
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:56

Ayé me revoilà…

Bon alors encore deux tites secondes que je me remette de mes émotions...
Concert GE-NIAL, très bonne ambiance. Nombreux regards, larges sourires, grande complicité, un super contact avec le public et… quelques moments de solitudes comme l’a dit Coxy. On en redemande. Je crois bien qu’ils se sont eux aussi bien éclaté vendredi soir.

Donc voilà plein de souvenirs j’en ai pris plein les mirettes, un sourire scotché jusqu’aux oreilles.

Pour revenir à ce que disait Julu, bon alors oui forte concentration de demoiselles au premier rang mais on a une bonne excuse nous ne sommes pas bien grande Wink

Marie, si si le pot de fleur était là, suis arrivée à la bourre Neutral j’ai juste mis plus de 2h30 pour faire 20 bornes. Oui ça fait sourire, nan je ne me suis pas perdue en route mais pour se taper autant d’embouteillage OUI j’étais motivée pour venir

Biz à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:11

T'étais où Isa Shocked ?
Tu devais pas être loin de nous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

4ème rang... j'ai du jouer des coudes
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:00

juluparien a écrit:
non que des filles dans le 1er rang
et c vrai en plus

Ce que Juluparien ne dit pas c'est qu'il était entassé devant lol!

Bon alors au début tout commencé mal il faisait froid, il pleuvait, bref il manquait plus qu'un phare et BzH (Bienvenue en Zone Humide) lol! (les bretons du forum vont me linchés) bref... j'arrive radio guidage avec Marie-Andrée et son GPS intégré (je t'ai dis que j'allais la sortir celle-là), bref je croise Miakajj et Winmedie durant ma recherche de l'hotel Ibis, un coup à droite, un coup gauche et une coup au milieu et vous obtenez la danse de l'été lol! .

On se retrouve finallement devant le Reservoir, il pleut on ne va pas laissé nos el-clubien du forum dehors donc "viendez les amis" et l'ITW qui devait se faire à 3 s'est faite à 7 lol.

On commence avec l'ITW d'Auren, j'espère qu'elle fera une carière digne de ce titre car elle le mérite, perso je suis tombé sous le charme.

On enchaine avec les droles de dames, oups les droles de mecs lol! bein oui ils n'étaient que trois Gildas ayant jouer son Cakos est s'étant cassé la margoulette quelques jours plus tot... ça casse fort chez el club lol. On a tous découvert, des gens posés et surtout ayant une philosophie de la vie bien prononcée, surtout Erick qui m'a vraiment fait hallucinée. 35 minutes d'ITW et un accapella sans accapella Crying or Very sad plus tard nous étions heureux.

Le groupe part manger, nous restons à l'intérieur bien chaud et surtout au sec... les portes s'ouvrent peu de monde, nous avons tres peur car un concert sans public ça craint un peu. finallement la salle du Reservoir se remplie doucement.

21h Auren prend possession de la scène, le premier rang est el-clubien... Winn, Mia, Coxy, Marie et moi-même, Manue, Juluparien, Véro et doudou lol! se casent entre nos têtes pour voir quelque chose lol! ... On trouve une plante verte dans un coin, "salut Isa" oups mince c'était une vrai plante on passe pour des crétines lol! (celle la aussi j'avais promis de la placée).

21h30, les chouchoux arrivent... bein ça ne s'explique pas, ça se vie... Rolling Eyes

00h00 le concert prends fin, tout le monde part à la chasse aux photos et autographes... il me manque toujours Gildas et Erick mais je vais y arrivé.

00h30, je pars prendre mon métro, galère, je me fais agressé par l'imitation de service sécu de RATP, limite ils lachent les chiens bande de batards. bref plus de métro la galère... j'arrive chez moi à 2h du mat passé...

Super soirée... je pars faire le montage
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:23

Merci pour vos messages, on s'y croirait presque! Very Happy J'ai vu aussi des très jolies photos! Je suis pressée de voir l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:52

non gt au deuxieme rang moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:55

Super ton résumé Béa !

Je suis encore dans mes nuages là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:56

et dire que faut se les coltiner a nouveau dès mardi lol!
Revenir en haut Aller en bas
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

que dire de plus en résumé???
l'essentiel est dit!!!

un moment fort agréable, plein d'émotion, de joie et de bonne humeur.
bien qu' hier et ce matin, au boulot j'avais envie de Sleep Sleep jke ne regrette pas d'être allé à cette magnifique et magique soirée Razz

dehors il faisait froid et il pleuvait alors qu'à l'interieur il faisait chaud et il y avait du sunny

merci à ces 4 gars de nous donner tant de joie, tant de bohneur, tant de ... musique!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:28

Salut Béa,
Rah je me bouffe les doigts Crying or Very sad j'aurais pas du bosser vendredi aprèm, et pis c'est pas bien de nous malmener comme ça !!!
Biz
isa
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:30

Bon pour ceux qui ont fait l'ITW, c'est tranféré sur le PC, donc reste plus qu'à monter... Le micro nous a sauver, on entend Erick Nickel donc ça devrait être finit rapidement, pas de mix a refaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

tant mieu alors
j'ai hate d'entendre tout ça Wink et aussi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:36

Et moi donc Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:41

Super le micro sauveur ! (j'étais juste à coté et... j'ai rien entendu quand c'était Eric qui parlait !)
Vivement qu'on voit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:47

La question qui fache... fache vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:50

tout pareil que marie
z'êtes dur avec moi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:51

coucou à tous et toutes

suis de retour à la maison à l'instant, j'ai commencé par mettre au mur l'affiche (j'ai pas fini ma crise d'ado !!!) lol!

que dire de plus sur cette soirée !!!! je ressens la même chose, avec un plus pour les personnes du forum !!!!
mercissssssssssssss à vous les filles Laughing

par contre à la fin, je me suis trouvée à devoir sortir, petit mouvement de foule à la sortie ... et après j'ai attendu un peu, mais j'avais froid et il fallait penser à rentrer ......... pédibus jambus !
alors gros bisous et à tout vite pour une prochaine rencontre
bises
véro l'ado
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:04

merciiii pour vos récits les filles... moi aussi j'aurais aimé voir tout ça !!!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:05

Merci Bé pour ton résumé. Ca fait chaud au coeur. Dommage que Gildas n'est pas assisté. On l'excuse, il joue tellement bien.
on attend la suite
Mille fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RESERVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE RESERVOIR   LE RESERVOIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RESERVOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Tournée-
Sauter vers: