EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cambrai le 14 septembre

Aller en bas 
+5
coxygold
marie-andrée
mademoiselletakamine
PTITMONSTRE
gene
9 participants
AuteurMessage
gene




Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

Et alors, où était passé tout le nord de la France ... ? Shocked Shocked Shocked
La Belgique, elle, était bien là !!! Bon, 3 c'est pas beaucoup, mais bon, c'est déjà ça Laughing
La salle, déjà pas grande, était malheureusement à moitié pleine (c'est mieux que à moitié vide !!!) mais l'ambiance y était et on a pu profiter pleinement des sourires, des regards complices, et des "bafouilles dans le texte" de nos musiciens préférés Rolling Eyes
Même l'histoire de Michael avant la chanson l'Irlandaise nous fait toujours rire, même si on l'a déjà entendue plein de fois !!!
Et puis j'étais heureuse d'entendre "Est-ce qu'elle m'emmènerait" ( la voix de Gildas ...rhaaa ... drunken drunken drunken !!!) qu'ils n'avaient pas chantée au festival de Cerexhe en juillet.
Il parait qu'elle était difficile à interpréter à cause de son rhume et d'un ongle cassé ... on n'a rien vu, ni entendu (enfin c'est une façon de parler !!!) et le charme agit,........ sunny flower
Bref, photos et dédicaces toujours sympa et dans la bonne humeur, vivement le prochain concert, pas trop loin de chez nous, profitez tous des concerts à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:16

oui vivement les concerts de Paris... pourquoi je suis partie du ch'nord moi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
mademoiselletakamine

mademoiselletakamine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Escaudoeuvres (cambrai 59)
Date d'inscription : 20/02/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

Et oui, 14 septembre à Cambrai.... Mon premier concert de El Club !
Et dans ma ville en plus ! Very Happy

C'était simplement génial, un beau décor, des musiciens formidables
Une assiette cambrésienne (qui n'avait rien de cambrésienne !) alien

J'ai super bien apprécié ce concert. Les solos de Gildas étaient superbes, les percussions de Erick géniales, Les passages violons de Christian saisissant et la basse & voix de michael... j'en parle meme pas ! drunken
Une superbe ambiance, y'a eu une vraie relation avec le public : on en redemande... sunny

Et en plus, ça permet de rencontrer des gens du forum (Marie Andrée).
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:11

Salut à tous

20h les portes s'ouvrent, une salle originale et magnifique le "Magir Mirror", ambiance cabaret, si ce n'est, les chaises en plastiques !!! lol!

Petite apprehension à voir la salle se remplir timidement, en même temps je me dis ce sera hyper intimiste !!! sunny et ce fut le cas, concert très intimiste, comme le dit mademoiselletakamine une vrai relation avec le public, Gildas n'avait pas bcp de place sur le devant de scène mais il est venu quand même sur les caisses faire ses solos magique. (j'etais a 50cm de lui rohouuu drunken drunken )

Un public qui a participer pleinement notamment sur "Wha dou de", ou Gildas nous a fait nous lever, MERCI GILDAS !!!

Des concerts comme ça on en redemande.

Scéances de dédicaces tjrs aussi sympa, j'en ai profité pour faire dédicacer ma Guitare, et Christian a fait quelques accord dessus Embarassed Embarassed elle sonne bien quand c'est lui qui joue !!! cheers

Toutes les photos du concert sur www.elclub-lesbonus.com

Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

marie-andrée a écrit:


j'etais a 50cm de lui rohouuu drunken drunken



Byz
Marie

Je vois que tu as pas changé de coins sur le devant de la scéne en face de Gildas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

[quote="coxygold"]
marie-andrée a écrit:


j'etais a 50cm de lui rohouuu drunken drunken

Je vois que tu as pas changé de coins sur le devant de la scéne en face de Gildas. lol!

Même pas vrai j'etais face a Christian, c'est Gildas qui est venu à moi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
sissy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:40

El Club à Cambrai : une blague, un canular ? Hé non, c'était bien eux. Génial, Grandiose, un concert inoubliable. La nouvelle guitare de Michael Jones un vrai bijou, un son extraordinaire, Christian un charme fou, Michael la grande classe, Gildas une voix magnifique et Eric Benzi un talent incomparable pour les textes de ses chansons.

Le seul hic : l'assiette cambrésienne pas terrible les sandwichs, "un' fritt fricadell" à la rigueur, mais bon on n'était pas là pour ça.

Au 1er rang devant Michael Shocked on a bien regardé la bat'mobile mais il n'y avait pas le tout à l'égout !

Une très très bonne soiréecambrai le 14 septembre El_clu10
Revenir en haut Aller en bas
Marie13

Marie13


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:08

Un concert vraiment GENIAL ! Very Happy
Tout a déjà été dit ! Que de souvenirs ! Quelle intimité pour ce concert !
C'était magique ! I love you
Salle originale aussi Exclamation
Et puis ils sont toujours aussi sympa à la fin et très disponibles !
On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
big-toutoune




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:10

Mesdames, je vais vous baptiser le... Tourter'El Club
car entre les rhaa drunken drunken de Gene et les rohouuu drunken drunken de Marie-Andrée c'est trop drôle... jocolor Y a pas à dire ils ont du charme nos 4 jeunes hommes Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:29

lol! ya pas à dire, ils ont la cote !
si nos ptits gars passent par là, ils vont bien rigoler
a+
Revenir en haut Aller en bas
gene




Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:18

Bon d'accord, ... rhaa... drunken c'est un peu exagéré, mais c'est pour rire (quoique !!!) Very Happy Very Happy Very Happy , je ne vais pas me pâmer quand même Embarassed , je pense avoir passé l'âge ... Laughing Mad Wink
Mais je peux m'émouvoir sur une voix ou sur une musique comme "Window" de Michael Jones, par exemple qui à la 1ère écoute m'a fait fondre en larmes, Sad Sad là, en voiture, au beau milieu du carrefour, je m'y vois encore, j'avais l'air malin , et en plus, je ne comprend rien à l'anglais Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
big-toutoune




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:02

Citation :

Bonsoir,
Surtout ne vous froissez pas à cause de mon message sur le Tourter'El Club, c'était rien que pour vous taquiner ! Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:45

big-toutoune a écrit:
Citation :

Bonsoir,
Surtout ne vous froissez pas à cause de mon message sur le Tourter'El Club, c'était rien que pour vous taquiner ! Very Happy

A bientôt !

Rassure toi, je ne suis pas fachée du tout, bien au contraire, et puis c'est hyper drôle et tellement vrai lol! lol!

Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:28

4è tentative... en espérant que ma connexion ne se coupe pas encore une fois... Mad

Hello,
Gene, Marie, on avait bien compris.
J'ai été un brin moqueuse mais il n'y avait aucune méchanceté derrière mes propos. Milles excuses.
Encore 10 jours à trépigner d'impatience avant les concerts de Paris... je me console avec vos récits merci Smile et l'album qui tourne en boucle.
Et puis ne nous cachons rien, ils sont très bien nos ptits gars ! Wink
Bises
Isa
Revenir en haut Aller en bas
gene




Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:14

Pas d'inquiétude, ni d'excuses à présenter, je ne suis pas froissée du tout !
Et puis, je pense que personne ne me contredira, ils ont tous les 4 un certain charme Rolling Eyes (bon, voilà que je vire dans la midinette)
et que la voix de Gildas eueueueuhhh, hum, hum ... Wink

Isa, on verra quand tu reviendras de ton 1er concert, ce que tu
vas nous raconter ?? Profite-en bien Shocked Shocked Shocked

Revenons quand même au plus important, quels super musiciens !!! Very Happy
Merci à eux de nous en-chanter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cambrai le 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: cambrai le 14 septembre   cambrai le 14 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cambrai le 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Tournée-
Sauter vers: