EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 info importante Villers sur marne

Aller en bas 
+12
firel
chocolat
big-toutoune
Music lover
véro
isa
sylvie
coxygold
PTITMONSTRE
juluparien
marie-andrée
fender
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marieg

marieg


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

info importante Villers sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info importante Villers sur marne   info importante Villers sur marne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:02

350 km pour un superbe concert
J'ai ADORE alien
Dommage que j'ai froissé l'aile de la voiture et que vu le nombre de kilometres, je n'ai pas pu rester pour les autographes
Bref, tant qu'on est dans les dommages, dommage qu'il n'y en ait pas un bientot dans l'Est.... dommage que je ne sois pas blonde, belle et musicienne

cyclops

et puis, malgré tout, cela valait vraiment le voyage et si c'était à refaire, je referais la meme chose, sans le boum
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

info importante Villers sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info importante Villers sur marne   info importante Villers sur marne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:04

PTITMONSTRE a écrit:
c'est clair, à la diette de concerts ET de soleil lol! lol! lol! lol! Sad Sad Sad Sad

Pour le soleil, je peux pas t'aider lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
sylvie




Nombre de messages : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/06/2007

info importante Villers sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info importante Villers sur marne   info importante Villers sur marne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

allez Gégé,on peut peut être faire un effort pour le soleil,ils vont finir par oublier ce que c'est au nord et à l'est.mais c'est vrai que juste un p'tit concert pour nous deux,je serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

info importante Villers sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info importante Villers sur marne   info importante Villers sur marne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:25

Moi aussi j'étais à Villiers sur Marne. C'était un concert inoubliable! J'ai pris quelques photos que je mettrais prochainement sur mon blog (http://michael-jones.skyrock.com) pour ceux qui voudront les voir. Les 4 poteaux étaient déchaînés... surtout Michael qui n'a pas arrêté de faire le clown, concert au premier rang et les Waouh do déchaîné juste devant la scène, Gildas qui se plante juste en face de moi pour sa partie guitare... bouche grande ouverte, je crois bien que j'ai avalé une mouche! mdr! Michael Jones qui m'a fait marrer pendant tout le premier couplet de Jack & Judy avec sa basse attentioooon, c'est partiiii) et puis quand il l'a mise en violon! ptdr! Michael qui met son bouchon de bouteille en plastique sur son nez, nous regarde, ça nous fait marrer, il est fier de lui... Des chansons super waouh do de power javel ultra plus qui décapent, c'est trop bon! Et puis l' "après concert" formidable, après Gildas et Michael en photo avec nous le samedi précédent c'est re-Michael et Christian. Manque plus qu'Erick! Petit coucou de Michael qui passe en voiture quand on retournait à la maison! ^^ Enfin... à refaire et à refaire... et à refaire encore. Je mettrais plus de détails sur mon blog, bonne soirée à tous. Vive El Club et leurs 4 membres aussi disjonctés que leur foruuuuuum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info importante Villers sur marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info importante Villers sur marne   info importante Villers sur marne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info importante Villers sur marne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» villiers sur marne
» VILLIERS SUR MARNE
» SUITE INFO PRATIQUES
» 16 Aout à Gruissan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Tournée-
Sauter vers: