EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Michael victime d'un accident de la route...

Aller en bas 
+15
sylvie
Vanille
Angelik
Sabine59
winmedie
véro
marie-andrée
big-toutoune
paloma
Manolita
juluparien
isa
coxygold
PTITMONSTRE
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:32

Voici l'éditorial parru dans le Figaro ce matin.

Le guitariste Michaël Jones, ancien compagnon de scène de Jean-Jacques Goldman, s'est légèrement blessé au bras dans un accident de la route jeudi à l'aube sur l'A6 à Champforgeuil (Saône-et-Loire). Victime d'une crevaison peu avant 6h du matin, il s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, où son véhicule a été percuté par un semi-remorque, forcé d'empiéter sur la voie par la manoeuvre d'un poids lourd qui tentait de le doubler.
Il a indiqué au Journal de Saône et Loire, qui révèle l'accident: «La prochaine fois que je crève, je roule sur les jantes et j'appelle les gendarmes».


Michael vous parlera prochainement de cet accident via le site.
On peut vraiment dire que c'est un miracle que Michael et Patrick est été épargné dans cet accident... J'en ai encore froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://elclub.1fr1.net
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:42

affraid affraid affraid affraid affraid merde pas possible !!!
oui vite des news
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:45

Admin a écrit:

On peut vraiment dire que c'est un miracle que Michael et Patrick est été épargné dans cet accident... J'en ai encore froid dans le dos! [/b][/color]


c'est clair, pour avoir un mari qui gère une section d'autoroute, ils sont miraculés... la vieille galère, j'espère que ça va pas l'empêcher de jouer...

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:48

Prompt rétablissement à Michael et à Patrick... je suis chavirée par la nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

pale mince alors !! j'en ai l'estomac noué
j'espère qu'ils vont se remettre rapidement
grobiz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:57

Patrick n'a rien eu physiquement... Mais il a été très choqué... ( y a vraiment de quoi!!!)
Pour Michael son bras le fait souffrir et il ne pourra pas jouer pendant quelque temps. Il vous expliquera tout ça rapidement, pour le moment le mieux est qu'il se repose!
Revenir en haut Aller en bas
https://elclub.1fr1.net
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:00

Admin a écrit:
Patrick n'a rien eu physiquement... Mais il a été très choqué... ( y a vraiment de quoi!!!)
Pour Michael son bras le fait souffrir et il ne pourra pas jouer pendant quelque temps. Il vous expliquera tout ça rapidement, pour le moment le mieux est qu'il se repose!

Adressez à tous les deux nos pensées les plus sincéres. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

oui bon retablissement a michael
mais quand on s'arrete sur la bande d'aret d'urgence on nous dit bien qu'il fait jamais rester avec son vehicule
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:27

ben oui mais ils sont marrants, tu fais comment pour changer ta roue alors... tu sais que mon mari y bosse en tant que conducteur de travaux, il gère donc toute une section de l'A4, ben si un gars galère avec sa roue crevée, son contrat de travail l'interdit d'aller aider le gars... (enfin connaissant mon homme il va l'aider quand même de toute façon lol), mais son boulot à lui c'est d'appeler un patrouilleur qui va venir avec son fourgon pour baliser l'endroit où la voiture est immobilisée... alors le temps que son mec arrive et fait son balisage, l'accident a tout le temps d'arriver lui... pffff c'est vraiment dangereux l'autoroute c'est clair que c'est pas bon d'y trainer trop longtemps...
j'espère que ça va aller avec Michael qu'il va pas souffrir trop longtemps... quelle misère... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:40

vendredi 19 octobre 2007 - Chalon-sur-Saône

ACCIDENT SUR L'AUTOROUTE A6 A CHÂTENOY-LE-ROYAL
« Plus de peur que de mal » pour le guitariste Michael Jones


Il y a eu plus de peur que de mal heureusement », a confié hier matin le guitariste-chanteur Michael Jones à l'issue de son accident sur l'autoroute A6 à la hauteur de la commune de Champforgeuil.
L'ex-compagnon de Jean-Jacques Goldman et Carole Fredericks s'en sort avec un bras droit douloureux à cause d'un gros hématome. « Ce n'est rien qui ne guérira pas », a assuré le guitariste optimiste. Après un concert mercredi soir au Réservoir à Paris avec sa nouvelle formation « El Club », Michael Jones a décidé de reprendre la route pour rentrer chez lui à Lyon à bord d'une camionnette Mercedes Vito. Il était 2 heures du matin et il était accompagné de Patrick, un de ses techniciens. « Normalement, je ne prends jamais la route à cette heure-là. Mais avec la grève, je ne pouvais pas rentrer par le train et dormir à l'hôtel n'était pas possible avec les bouchons attendus sur Paris », a confié l'homme, remis de ses émotions et fatigué par la nuit blanche qu'il venait de passer.
Vers 5 h 45 du matin, les deux amis ont été victimes d'une crevaison à la hauteur de Châtenoy-le-Royal dans le sens Paris-Lyon. Ils se sont arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence et Michael Jones a entrepris de changer la roue arrière défectueuse. Patrick, son technicien, l'aidait en l'éclairant grâce à une lampe torche. Au même moment, arrivait un semi-remorque qui se faisait doubler par un poids lourd et ce dernier le serrait tellement que le conducteur du semi a dû empiéter sur la bande d'arrêt d'urgence pour ne pas se faire accrocher. « Il faisait noir, la camionnette était foncée, je ne les ai vus qu'au dernier moment », a confié David, le routier lyonnais qui a réussi à éviter le pire en donnant un coup de volant. Le tracteur a ainsi pu esquiver la camionnette mais l'arrière de sa remorque est venu percuter l'arrière du véhicule où se trouvait Michael Jones. Dans la collision, son bras droit a été violemment touché.
Le drame a été évité à quelques centimètres près. Les pompiers de Chalon et les gendarmes du peloton autoroutier ont été immédiatement dépêchés sur les lieux. Souffrant de son bras droit, le Franco-Gallois a été évacué sur les urgences de Chalon. Il en est ressorti quelque temps après, soulagé par le verdict du médecin. « Il n'y a pas de fracture, a-t-il expliqué. Je ne pourrais pas enregistrer au studio cette semaine, mais ça peut se repousser. Mais je devrais pouvoir assurer les concerts de la semaine prochaine », a-t-il souligné.
De retour au peloton de gendarmerie autoroutier de Chalon, Michael Jones s'est plié aux formalités d'usage pour dresser le constat de l'accident en compagnie de David, le routier lyonnais qui chaque jour emprunte depuis 6 ans l'autoroute pour gagner Nancy. L'ambiance était plutôt détendue entre les deux hommes qui résident à Lyon.
« Il est vraiment sympa, a confirmé le routier, 40 ans et fan du musicien depuis le trio Fredericks-Goldmann-Jones. C'est un type simple et très gentil que j'aurais aimé rencontrer dans d'autres circonstances ».
Formalités remplies, Michael Jones, ne souhaitant déranger personne, a voulu regagner à pied avec sa valise le garage Citroën de la rue Feydeau, situé à 500 m du peloton autoroutier afin d'y retrouver son ami Patrick et la camionnette où était rangé son matériel. Mais les gendarmes de l'autoroute ont insisté pour le conduire. Une fois au garage, les deux hommes n'ont pas voulu attendre que leur camionnette soit réparée. « Elle roule encore. Il n'y a qu'un phare cassé et la porte arrière qui ne ferme plus », a précisé Michael Jones. A l'aide d'une sangle, ils ont sécurisé l'accès au chargement (de nombreux instruments de musique) puis ils ont repris la route direction Lyon dans la matinée.
De sa mésaventure, l'artiste a tiré une leçon : « la prochaine fois que je crève, je roule sur les jantes et j'appelle les gendarmes ».
Catherine Zahra

http://www.lejsl.com/actu/faitsdiv/20071019.JSA0439.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:51

ben dis donc, il l'a vraiment échappé belle... les boules... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:53

merci gégé pour ces précisions
bon rétablissement à michael
on pense bien à eux
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manolita




Nombre de messages : 2
Localisation : Chatillon 92
Date d'inscription : 12/08/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:57

Oui mon rétablissement à tous les deux !!!
Les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 22
Localisation : Entre ici et ailleur...
Date d'inscription : 25/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:48

Soignez vous bien Mister Jones. Reposez vous, ne faite pas trop d'efforts, prenez bien tous vos médicaments, et revenez nous en forme.
En fait une question me trotte à l'esprit : pourquoi donner des nouvelles du camion ? Franchement, dans une telle situation ce n'est pas son état qui me préoccupe le plus, après ça ne regarde que moi, mais j'aime bien la précision, ça me fais rire de voir à quoi il pense.... Bon d'accord je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:18

on peut se dire que le pire a été evité quand meme
Revenir en haut Aller en bas
big-toutoune




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:46

Ouf !!! ils l'ont échappé belle et tant mieux !!!!!!
C'est vrai qu'on ne réalise pas le danger des bandes d'arrêt d'urgence ! ça tient à peu de choses des fois... (et c'est bon à savoir)

Bon rétablissement à Michaël et Patrick !! et au plaisir de vous revoir très bientôt !! Vous êtes encore avec nous et c'est ce qui compte...I love you

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:59

Bon retablissement a vous deux Michaël et Patrick.

On pense fort a vous deux.

Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:36

HELLO
je débarque !....à la lecture du titre du message, j'ai des frissons, les bulles d'hier soir remontent à toute vitesse.....ouf en lisant la suite

........ bon rétablissement à tous les deux......

(on a beau à se dire qu'en cas d'accident, il faut faire ça ou pas ça, mais quand ça nous arrive.... hé bien on réagit comme on peut !!!! )

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:37

en effet, ils ont eu de la chance
bon rétablissement à tous les deux


véro a écrit:


(on a beau à se dire qu'en cas d'accident, il faut faire ça ou pas ça, mais quand ça nous arrive.... hé bien on réagit comme on peut !!!! )


je suis ok avec toi, quand tu as un accident, tu ne réagit pas pareil que si tu "l'imagine" (je dis ça en connaissance de cause...)
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:12

Rétablissez vous vite et heureusement le pire a été évité.
Nous pensons bien à vous
Blessé au bras quand on est guitariste ce n'est vraiment pas drôle surtout en pleine tournée.
On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:38

Voici quelques mots de Michael, qui tenait à vous parlez de l'accident...



L'accident a eu lieu après le dernier concert d'El club au réservoir. Patrick et moi sommes rentrés par la route à cause de la grève des transports. Sur l'autoroute, entre les sorties Chalon nord et Chalon sud, nous avons eu une crevaison du pneu arrière droit. Comme c'était à droite, j'ai tenté de mettre la route secours. Au moment où j'étais en train d'enlever la roue, notre camionnette a été heurtée par un poids-lourd. Il ne pouvait nous éviter car lui même se faisait doubler par un autre poids lourd, ce qui pose la question de la mise au normes des voies d'autoroute en France qui ne sont pas assez larges pour les poids-lourds modernes. Mais tout ca m'incite aussi a appeler tous ceux qui ont ce genre de problème sur l'autoroute à ne rien faire avant l'arrivée d'un patrouilleur pour baliser autour de votre véhicule. Il faut savoir qu'il suffit d'appeler les secours ( 112 d'un portable ): c'est gratuit.


Voilà, l'état du Vito de Michael après le choc....

Michael victime d'un accident de la route... Vito1
Michael victime d'un accident de la route... Vito2


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elclub.1fr1.net
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:02

c'est vraiment un miracle que michael n'ait qu'un ematome
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:41

ah oui c'est un sacré choc qd mm là ... affraid affraid affraid affraid
et il parle même pas de son bras!! le vito c'est que matériel, mais un bras, c'est utile aussi Wink
c'est clair qu'il a eu du bol de n'avoir qu'un hématome...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

juluparien a écrit:
c'est vraiment un miracle que michael n'ait qu'un ematome
c'est peu de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:01

Effectivement, aïe aIe aIe, pas bo le camion.
Heureusement que c'etait le pneu arrière droit et pas le gauche.

En espérant que vous vous remettiez de ce choc très rapidement.
On pense a vous deux.
Bisouxx Michaël et Patrick.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
Contenu sponsorisé





Michael victime d'un accident de la route... Empty
MessageSujet: Re: Michael victime d'un accident de la route...   Michael victime d'un accident de la route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael victime d'un accident de la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video michael et jf lalanne
» forum michael jones
» clip de michael en ligne
» video michael aux enfoirés 2008
» Michael Jones en concert le 7 juin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Actualité-
Sauter vers: