EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qu'écoutez vous en ce moment

Aller en bas 
+5
isa
marie-andrée
PTITMONSTRE
Toracus
franck
9 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:49

salut qu'écoutez vous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Toracus

Toracus


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/07/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:56

El Club, Mozart, Auren, System of down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:14

vaste question... tout dernièrement j'ai dévalisé le rayon Bluegrass, et je découvre des artistes que je ne connaissais que de nom, voir connaissais pas du tout... ça déchire... : genre Tony Rice, bill Monroe...

sinon Steave Earle fait partie des CD du moment, le dernier Fogerty bien sur... voilou pour les derniers albums achetés pour ma part Wink
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:38

El Club, El Club, El Club et oui j'oubliais El Club !!!

Rhoooooooo mais non je blague,
El Club, Richard Marx, Christian Séguret, Gildas Arzel, Auren, ZH, Sergeval, Les Bredelers, Et pis d'aurte encore, ça depends de l'humeur.

Voili voilou
Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:54

les derniers en date...
El Club & CO Very Happy, le dernier Manu Chao, Mattafix à venir tout chaud tout bientôt et toujours un Dire Straits pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:53

bonjour,

pour ma part côté nouveauté (2007), j'écoute :

Jean-Patrick Capdevielle "hérétique 13"
Daniel Lavoie "docteur tendresse" (beaux concerts à l'Européen)
Hugues Aufray "Hugh!" (vous savez deja mon avis sur ses concerts à l'Olympia Very Happy )
Jean-Jacques Lafon, sa nouvelle chanson...


et toujours les incontournables (pour moi Smile ) : Daniel Balavoine, JJG, Dave, M. Delpech, Gildas Arzel, H. Aufray, JJ Lafon, Frédéric Chateau...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awcreation.com
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:55

franck a écrit:
salut qu'écoutez vous en ce moment

ben et toi Franck ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awcreation.com
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:20

bonjour

bon si on est sur ce forum c'est qu'EL CLUB tourne ! donc je ne ferais pas dans l'original Exclamation
quand je fais des infidelités à el club c'est pour MAURANE ! et re MAURANE.cat
quand je fais des infidélités à MAURANE, j'écoute les BE BOP, je sais c'est pas connu, c'est un groupe toulousain qui chante gospel, polyphonies etc..., et comme je suis très infidèle j'écoute aussi Jean Andreu, toujours pas connu ! c'est un auteur compositeur interprète de toulouse aussi,
sinon les CD (usés) de maxime le forestier, demi evans, claudia meyer, amel bent sur son dernier album, et j'attend avec impatience le 25 octobre le dvd d'autour de la guitare.
(vive l'infidélité !!!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Angelik

Angelik


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 19/02/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:33

bien sur il en va de soi que j'ecoute aussi EL Club, mais que cela etait evident je ne les ai pas cités ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awcreation.com
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:57

alors moi y a AC/DC, louis bertignac, luther allison, john fogerty, paul personne, blackfoot, bryan adams, eric clapton, sonny landreth , john butler trio, gerald de palmas, lynyrd skynyrd bien sur (le plus grand groupe du monde :p), yannick noah et pleins d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

salut moi c'est obispo live 98
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:37

emily loizeau
Revenir en haut Aller en bas
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:23

Je viens de faire une découverte importante Wink La médiathèque ! Et elle est génial ! (rien que pour vous dire à quelle point elle est bien, ils ont 2 albums de Gildas ! Winnie est témoin Wink Mais bon, je les aient déjà)
Mes dernier emprunts : Pow Wow, Jamait et Daran
Mon dernier coup de coeur : Da Silva !
Et mes "habituels" : JJG, Olivier Gann, Manu Servé, Nérac, Gabie, pfiou, il y en a tellement que j'en oublie plus de la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:38

profites en pour dévaliser le rayon Yacoub/ Malicorne, ptit conseil Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

ah oui Gabriel Yacoub ! c'est génial ........

ce que j'écoute là tout de suite c'est le BE BOP, oui je sais c'est pas connu ! (sur toulouse et le comminges si)

bonne journée
véro
Revenir en haut Aller en bas
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:18

Yacoub : il a un de ses affiches d'un concert qu'il a donné dans ma ville il y a plusieurs années. Quand j'ai vue ça j'ai été verte !
Malicorne : je les convoitais déjà Cool (ils sont rangés pas très loin de ceux de Gildas Very Happy )
A oui, au rayon livres sur la musique, il y a même le livre sur les guitares que Christian a écrit ! J'ai pas eu le temps de m'y attarder de trop, mais j'ai eu le temps de constater que c'est un très beau livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





qu'écoutez vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'écoutez vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Autour d'El Club-
Sauter vers: