EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Michael Jones recherche figurants pour clip

Aller en bas 
+8
pacou31
miakajj
coxygold
winmedie
keukeulounette
marie-andrée
PTITMONSTRE
Béa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:04

Bonjour à tous !

Michael doit tourner son nouveau clip (epk) dans la région Lyonnaise !

Il a pensé à vous pour être figurant dans ce prochain clip ! Il y a environ 150 invitations (invit' valable pour 1 personne) disponibles pour vous.

En 2 mots, Michael sera sur scène et vous jouerez le public (simple non ? :p)

Nous ne connaissons pas encore la date exacte ni le lieu du tournage mais nous savons que cela se fera mi décembre voir fin décembre.

Si vous êtes intéressé, envoyez nous un mail à tournageclip@michael-jones.net

Les détails seront communiqués ultérieurement sur le site dès que nous les auront en notre possession. Inscrivez vous, même si vous n'etes pas sur de pouvoir venir (ne connaissant pas l'heure et la durée du tournage.... Nous savons que ce n'est pas évident). Si vous ne pouvez pas nous vous retirerons de la liste.

MAIS ne vous inscrivez pas si vous habitez à pétaouchnoke et que vous êtes certains de ne PAS pouvoir venir !

Nous enverrons un mail à tous ceux qui ont fait une pré-inscription avec tous les renseignements et de là vous nous direz si c'est toujours ok. Ceux qui ne répondront pas au mail, passé un certain délai, seront supprimés de la liste et nous donnerons l'invit' à la personne suivante. Ce n'est pas pour punir qui que ce soit mais nous ne pouvons pas donner 150 invitations et voir seulement 50 personnes arriver pour le tournage.

J'oubliais, les premiers à se manifester seront les premiers servis ! Les personnes suivantes seront mises sur liste d'attente et beneficiront d'une invit' si il y a désistement.

Voilà, bonne chance à tous !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:11

ça tombe pile poil sur les dates de ma formation... Je pourrais pas, sure ouinnnnn sinon je l'aurais fait avec plaisir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:37

Merci pour l'info, je cours vite m'inscrire.
Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:06

Ah oui, j'ai vu ça hier sur le site de Michael, je me suis inscrite directement même si je ne suis pas certaine de pouvoir venir vu que j'habite en région parisienne mais c'est un projet qui me donne des boums boums au coeur! ^^ Very Happy
Sacré Keukeul!
Revenir en haut Aller en bas
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:41

ça m'aurait bien plus de m'inscrire, mais la normandie c'est loin de lyon donc c'est certain que je ne peux pas m'y rendre...
dommage!
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:53

Coucou !!

Pour ma part j'ai fait la demande j'attends d'avoir plus d'infos sur la date...on sait pour quelle chanson le clip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:16

Je n'en ai aucune idée... Peut être une nouvelle... Mais je dirais "qu'importe", du moment que c'est Michael c'est forcément bon! (totalement objectivement biensûr! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:48

keukeulounette a écrit:
Je n'en ai aucune idée... Peut être une nouvelle... Mais je dirais "qu'importe", du moment que c'est Michael c'est forcément bon! (totalement objectivement biensûr! ^^)

Oui peu importe la chanson c'est sur mais si c'est un clip, j'ai l'espoir d'une nouvelle chanson.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

Domage que ce soit à Lyon... L'idée est sympa par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

coxygold a écrit:
keukeulounette a écrit:
Je n'en ai aucune idée... Peut être une nouvelle... Mais je dirais "qu'importe", du moment que c'est Michael c'est forcément bon! (totalement objectivement biensûr! ^^)

Oui peu importe la chanson c'est sur mais si c'est un clip, j'ai l'espoir d'une nouvelle chanson.... Wink

D'accord avec toi! Et puis, qui dit nouvelle chanson dit peut être aussi nouveau projet d'album! Very Happy M'enfin là je crois que je m'enflamme! lol
Revenir en haut Aller en bas
pacou31




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:26

A mon avi ca serai un clip pour son dernier album...genre: "un dernier blues pr toi".
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

Je viens d'aller voir le site officiel de Michael Jones qui précise:

"Ce clip sera réalisé pour une nouvelle chanson de Michael en solo... Cette chanson sera un bonus en attendant la sortie du prochaine album qui est en pleine préparation.

A ce jour, nous n'avons pas plus de détails à vous donner sur le lieu et la date du tournage... Patience..!"

Very Happy

Conseil: Allez voir l'actualité de Michael Jones sur le site, il y a une photo qui vaut le coup d'oeil, j'étais morte de rire en la voyant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:13

Merci Béa pour l'info. mais Lille Lyon c'est un peu loin. Dommage, cela m'aurait bien plu..
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Limas
Date d'inscription : 14/12/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:30

Béa a écrit:
Bonjour à tous !

Michael doit tourner son nouveau clip (epk) dans la région Lyonnaise !

Il a pensé à vous pour être figurant dans ce prochain clip ! Il y a environ 150 invitations (invit' valable pour 1 personne) disponibles pour vous.

En 2 mots, Michael sera sur scène et vous jouerez le public (simple non ? :p)

Nous ne connaissons pas encore la date exacte ni le lieu du tournage mais nous savons que cela se fera mi décembre voir fin décembre.

Si vous êtes intéressé, envoyez nous un mail à tournageclip@michael-jones.net

Les détails seront communiqués ultérieurement sur le site dès que nous les auront en notre possession. Inscrivez vous, même si vous n'etes pas sur de pouvoir venir (ne connaissant pas l'heure et la durée du tournage.... Nous savons que ce n'est pas évident). Si vous ne pouvez pas nous vous retirerons de la liste.

MAIS ne vous inscrivez pas si vous habitez à pétaouchnoke et que vous êtes certains de ne PAS pouvoir venir !

Nous enverrons un mail à tous ceux qui ont fait une pré-inscription avec tous les renseignements et de là vous nous direz si c'est toujours ok. Ceux qui ne répondront pas au mail, passé un certain délai, seront supprimés de la liste et nous donnerons l'invit' à la personne suivante. Ce n'est pas pour punir qui que ce soit mais nous ne pouvons pas donner 150 invitations et voir seulement 50 personnes arriver pour le tournage.

J'oubliais, les premiers à se manifester seront les premiers servis ! Les personnes suivantes seront mises sur liste d'attente et beneficiront d'une invit' si il y a désistement.

Voilà, bonne chance à tous !
A bientôt

Si c'est la semaine prochaine et que vous avez besoin de monde, j'habite Lyon. ( villefranche sur saone ) cela peut être bon pour 2.

Marc web admin forum Hugues Aufray
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:00

keukeulounette a écrit:
Conseil: Allez voir l'actualité de Michael Jones sur le site, il y a une photo qui vaut le coup d'oeil, j'étais morte de rire en la voyant... Laughing

Quelle photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
marc




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Limas
Date d'inscription : 14/12/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Beaujolais   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:36

Béa a écrit:
keukeulounette a écrit:
Conseil: Allez voir l'actualité de Michael Jones sur le site, il y a une photo qui vaut le coup d'oeil, j'étais morte de rire en la voyant... Laughing

Quelle photos ?

Citation :
Michael a été intronisé par les compagnons du Beaujolais à l'occasion de la fête des Sarmentelles de Beaujeu (69). Michael est venu en tenue traditionnelle Galloise pour représenter son pays lors de cette cérémonie qui a eu lieu le 14 Novembre dernier. Gwendal Peizerat était également de la fête.

Oui, c'est dans mon coin au nord de Villefranche sur saone.
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:36

Si j'avais vue ce truc trop drole
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:33

La photo où il pose avec les 3 monsieurs tout rouges du Beaujolais Nouveau, qui ne doivent pas en être à leur premier verre! Il est en habit traditionnel avec un graaand sourire! Je la trouve trop drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:57

ah oui cette photo est très sympa !

mais attention c'est sérieux ce genre de confrérie, une fois la cérémonie passée ..... par contre ............; on se lâche (je sais de quoi je cause !)

bon souvenir pour eux !

à +
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:39

lol! On voit la connaisseuse! ^^
Au fait, je voulais dire, je ne sais pas si un message a déjà été posté pour ça mais une fois de plus ce sera pas grave! Wink Le tournage du clip de Michael se fera le 3 janvier après-midi à Chavanoz en Isère. Je m'étais inscrite mais l'info a été annoncée un peu tard et puis un voyage Paris-Lyon ça fait un peu cher (surtout après les fêtes de Noël... Donc ben... je pourrai po y être... snif!
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:13

keukeulounette a écrit:
lol! On voit la connaisseuse! ^^
Au fait, je voulais dire, je ne sais pas si un message a déjà été posté pour ça mais une fois de plus ce sera pas grave! Wink Le tournage du clip de Michael se fera le 3 janvier après-midi à Chavanoz en Isère. Je m'étais inscrite mais l'info a été annoncée un peu tard et puis un voyage Paris-Lyon ça fait un peu cher (surtout après les fêtes de Noël... Donc ben... je pourrai po y être... snif!

Voici le message figurant sur le site à Michael :

Bonjour à tous !

Nous connaissons enfin la date et le lieu du tournage de ce fameux clip EPK !

Date : Le 03 janvier 2008 après midi

Lieu : petit théatre de Chavanoz à Chavanoz (isère)

Adresse :

PETIT THEÂTRE
16, rue du 11 novembre
38230 CHAVANOZ


Nous allons envoyer un mail à tous ceux qui se sont inscrits. Par contre nous avons décidé de vous laisser inviter les personnes de votre choix (vous aurez juste a nous indiquer les personnes vous accompagnant et leurs coordonnées pour que nous puissions les joindre)

Nous n'en disons pas plus ici, vous recevrez un mail détaillé

A bientot !
Julie, Sandra & Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:20

J'ai recu le email, mais je ne valide pas ma présence, car malheureusement je ne pourrais pas faire le déplacement ce jour là...dommage !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
pacou31




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:33

Allez c'est demain!! on vous fait confiance poour nous faire un beau clip:)
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:43

S'il y en a qui peuvent y aller, éclatez vous bien et faites un beau sourire à la caméra! Et puis beeen... revenez nous avec des détails croustillants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2007

Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:49

On va essayer de montrer notre plus beau profil et de faire les "potins"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jones recherche figurants pour clip Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones recherche figurants pour clip   Michael Jones recherche figurants pour clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jones recherche figurants pour clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Actualité-
Sauter vers: