EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concert Nanette WORKMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Concert Nanette WORKMAN Empty
MessageSujet: Concert Nanette WORKMAN   Concert Nanette WORKMAN Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:41

pour ceux que ca interesse il y a nanette workman qui donne un concert a POISSY (78) a la fin de ce mois en compagnie de JJ Milteau apparement
je pense qu'un certains nombre ici doivent la connaitre car gildas et erick(ainsi que jacques veneruso) lui avait fait un album dans les années 90) avec entre autre un joli duo avec gildas
mais aussi peut etre car elle etait dans la 1ere troupe de starmania...
mais vu le cadre du festival(blues sur seine) je pense que ca devrait etre plus dans la teneur des deux albums qu'elle a fait par la suite qui sont tres blues
mais en tout cas apres zachary richard il y a deux ans, et autour du blues l'an passé la programmation de ce festival s'avere forte interessante
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Concert Nanette WORKMAN Empty
MessageSujet: Re: Concert Nanette WORKMAN   Concert Nanette WORKMAN Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:55

poissy c'est à l'autre bout de paris pour moi, mais écoute merci pour l'info je vais voir si je peux m'organiser... ça m'a l'air très prometteur en effet comme concert !!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
 
Concert Nanette WORKMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Autour d'El Club-
Sauter vers: