EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azurazizou

azurazizou


Nombre de messages : 77
Localisation : close to paris
Date d'inscription : 21/02/2007

le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Empty
MessageSujet: le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!   le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:02

Gildas fait un titre sur le cd d'un de ses potes Yann Armellino ce qui nous fait 2 grosses pointures de la guitare ensemble donc une enorme paire de chaussures musicales !!!!!!!
le cd s'appelle Gimme the sound et pour vous faire une idée ,je vous offre le titre
http://beta.steekr.com/n/50-2/share/LNK49814881c84186a96/

ce cd est chroniqué dans un bel article du dernier Crossroads et je viens de l'acheter
AMIS DE LA GUITARE SOUTENEZ LES GUITARISTES GAULOIS meme s'ils chantent en anglais !!!

A quand le prochain cd de GILDAS HEIN HEIN Je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Empty
MessageSujet: Re: le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!   le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:34

hello
merci pour ce message
Yann ! ah oui alors.... je l'ai vu en live, ça décoiffe grave !
va écouter ça de plus près
merci beaucoup et bonnes vacances
véro
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Empty
MessageSujet: Re: le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!   le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:59

merci pour ce beau cadeau !!!!
ça déménage j'adore !!!!!!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
azurazizou

azurazizou


Nombre de messages : 77
Localisation : close to paris
Date d'inscription : 21/02/2007

le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Empty
MessageSujet: Re: le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!   le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:42

ravi que cela vous plaise ......aux fideles piliers du forum.....
bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Empty
MessageSujet: Re: le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!   le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:23

azurazizou a écrit:
Gildas fait un titre sur le cd d'un de ses potes Yann Armellino ce qui nous fait 2 grosses pointures de la guitare ensemble donc une enorme paire de chaussures musicales !!!!!!!
le cd s'appelle Gimme the sound et pour vous faire une idée ,je vous offre le titre
http://beta.steekr.com/n/50-2/share/LNK49814881c84186a96/

ce cd est chroniqué dans un bel article du dernier Crossroads et je viens de l'acheter
AMIS DE LA GUITARE SOUTENEZ LES GUITARISTES GAULOIS meme s'ils chantent en anglais !!!

A quand le prochain cd de GILDAS HEIN HEIN Je pose la question

Merci pour l'info..je rentre de vacances et ça fait du bien de lire les survivants du forum. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Empty
MessageSujet: Re: le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!   le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:39

coucou à tous

je viens de réécouter le morceau ! ça fait du bien au réveil, et c'est énormément mieux que la tondeuse du voisin !!!

bonne reprise Coxy, pense à désensabler les roues de ton fauteuil !!! avec le sel on ne sait jamais !!! hi hi hi !!!!!

bisoussssssssssss

bonnes vacances ou bon courrage pour la reprise à tous celles et ceux qui passent par là!
véro lavande
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Empty
MessageSujet: Re: le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!   le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:07

Salut à tous,
contente de voir que ce forum n'est pas mort! cheers
j'espère que vous allez bien, merci pour le morceau mais n'ayant pas de haut débit là où je me trouve depuis trois semaines, c'est a dire un festival de théâtre au fin fond de la Bourgogne, et j'ai encore une semaine à tirer affraid , je n'ai entendu qu'un accord sur deux, j'attends la semaine prochaine d'être rentrée à Paris, pour mieux apprécier!

bisous à tous et bonnes vacances aux chanceux, moi c'est pour bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Empty
MessageSujet: Re: le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!   le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:46

Audrey a écrit:
Salut à tous,
contente de voir que ce forum n'est pas mort! cheers
j'espère que vous allez bien, merci pour le morceau mais n'ayant pas de haut débit là où je me trouve depuis trois semaines, c'est a dire un festival de théâtre au fin fond de la Bourgogne, et j'ai encore une semaine à tirer affraid , je n'ai entendu qu'un accord sur deux, j'attends la semaine prochaine d'être rentrée à Paris, pour mieux apprécier!

bisous à tous et bonnes vacances aux chanceux, moi c'est pour bientôt!!!

Courage et bonnes vacances à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Contenu sponsorisé





le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Empty
MessageSujet: Re: le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!   le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier morceau de gildas arzel en cadeau !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildas / Canada...
» La Saint Gildas
» gildas au café de la danse
» Les Lilas
» video ou l'on voit gildas et erick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Actualité-
Sauter vers: