EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS

Aller en bas 
+9
Sabine59
miakajj
routchy
buzz
juluparien
winmedie
coxygold
marie-andrée
azurazizou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azurazizou

azurazizou


Nombre de messages : 77
Localisation : close to paris
Date d'inscription : 21/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

je profite de cette chaude actualité pour confirmer le souhait de nombreux fans
quand verra t on la reedition de 2 albums essentiels

CANADA 1978 "sur les traces" que je possede mais seulement en version "pauvre" mp3

ENTREZ DANS LA DANSE de Gildas Arzel

je pense qu'il va falloir insister fort voire payer une reedition à compte d'auteur comme pour les livres mais ces oeuvres en valent la peine
FAns de Gildas et Canada UNISSONS NOUS DANS LA LUTTE POUR POUVOIR ACHETER CES VRAIS CD !!!!!

voila je l'ai dit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:29

Tout a fait d'accord avec toi,
Moi je possede les deux en 33 tours, et puis aussi tout ce que Canada ou Gildas on pu sortir comme 45 tours ou CD, bien que ce soit difficile a trouver.
Je suis Fan depuis les debut en 1987 donc j'ai tout ou presque.
Je suis et resterais FAN de CANADA, de GILDAS et maintenant d'EL CLUB.

Je te soutiens dans ton combat cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:56

Je vous soutiens également les filles.....j'AIME aussi beaucoup Gildas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:56

ça serait bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
azurazizou

azurazizou


Nombre de messages : 77
Localisation : close to paris
Date d'inscription : 21/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:10

et pourquoi ne pas offrir une ecoute en streaming sur le site des meilleurs titres de Canada ,car le cd est introuvable et le 33t vinyl est dispo uniquement chez les marchands de collectors

est ce une bonne idée......à souffler dans l''oreille des fondateurs de Canada.........evidemment c'est plutot une affaire de copyright...........
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:49

pour "entrer dans la danse" il me semble que c'est prevu avec achat sur le site de gildas
moi perso j'ai eu de la chance y a 6-7 ans ils avaient retrouvé des exemplaires et les avaient mis en vente

par contre pour "sur les traces" ca semble etre plus compliqué car l'album ne leur appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

je pensais pas etre dans le vrai de facon si proche hier soir quand je disais qu'une reedition de "entrer dans la danse" etait prevue
etant abonné a la newletter du site de gildas je viens de recevoir ca
Citation :
Réédition d'Entrer dans la danse

Salut à tous,

La réédition 2007 d'Entrer dans la danse est enfin disponible en exclusivité sur gildas-arzel.com.
Cette réédition diffère de l'album original, puisqu'une partie des sources ayant permis de réaliser le design de la pochette a été détruite. La pochette, la galette et le livret sont donc différents des originaux.
Cette réédition comporte également comme initialement prévu, un titre inédit "Long As I Can See The Light", reprise d'un titre de Creedance Clearwater Revival, écrite par John Fogerty.
L'album a été finalement entièrement remasterisé par Gildas Lointier.

donc c'est vendu au prix de 23€ et c'est en vente ici http://www.gildas-arzel.com/boutique/index.php
Revenir en haut Aller en bas
azurazizou

azurazizou


Nombre de messages : 77
Localisation : close to paris
Date d'inscription : 21/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:36

je rentre du concert de voulzy et là devant mes yeux hagards
se dderoulait la meme scene et jojo jojo le bouffi me dit le cd est reedité non je reve ,je me pince et c'est toujours VRAI.............................super
Revenir en haut Aller en bas
azurazizou

azurazizou


Nombre de messages : 77
Localisation : close to paris
Date d'inscription : 21/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:25

ca y est je viens de recevoir la reedition du cd "entrez dans la danse " de gildas arzel de 1994 ,le dernier cd qui me manquait et le vrai cd c'est tellement mieux que le mp3

ca livre tres bien à partir du site de gildas

ce CD est un must avec des guitares cinglantes et un livret avec les textes qui sont beaux et depouillés

ici ici
on invente des jeux
ici ici
pour vivre avec ce bleu
(le blues quoi!!!!!)

gildas a fait
Canada "sur les traces"
1991 "les gens du voyage"
1994 "entrez dans la danse"
1997 "sans titre mais on dit "brazebeck"
2000 "autour de nous"

CES 4 CD SONT INDISPENSABLES ,c'est clair non ?

sans blague m....... LOL
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:54

C'est clair que les albums de Gildas sont incontournables et indemodable.

A écouter et réécouter, mais il ne faut pas oublier CANADA excellent aussi

Byz
marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

je vais peut etre me faire taper dessus mais l'album je canada je l'avais trouvé tres moyen
bien en deca de ceux que gildas a fait pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Bonjour,
J'ai acheté les 2 premiers CDs de Gildas Arzel par l'intermédiaire de son site il y a quelques années car je n'en possédais jusqu'alors que des copies sur K7 ; les deux autres, je les avais achetés à leur sortie.
Je ne connais pas celui de Canada, excepté "mourir les sirènes" bien sûr, que j'ai en mp3.
Je crois que Gildas a écrit la chanson "Ne m'oublie pas" pour Johnny Hallyday mais il me semble avoir déjà entendu une version chantée par Gildas lui-même ; est-ce que je me trompe ? Quelqu'un peut me renseigner ? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

solitary-man a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté les 2 premiers CDs de Gildas Arzel par l'intermédiaire de son site il y a quelques années car je n'en possédais jusqu'alors que des copies sur K7 ; les deux autres, je les avais achetés à leur sortie.
Je ne connais pas celui de Canada, excepté "mourir les sirènes" bien sûr, que j'ai en mp3.
Je crois que Gildas a écrit la chanson "Ne m'oublie pas" pour Johnny Hallyday mais il me semble avoir déjà entendu une version chantée par Gildas lui-même ; est-ce que je me trompe ? Quelqu'un peut me renseigner ? merci d'avance Wink

Il me semble que cette chanson Gildas l'avait chanté lors de la tournée de Jean-Jacques Goldman et sur laquelle Canada était sa premiére partie...mais c'est quand même lointain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

et il me semble que ca avait fait l'objet d'un 45t
Revenir en haut Aller en bas
routchy




Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:42

En effet GILDAS à composé et chanté NE M OUBLIE PAS.
Sortie en 45 tours en 1989 avec CANADA
BRULER L AMOUR en face B, un morceau enorme chanté à capella par le groupe et enregistré en live à l ile de la réunion en nov 88.
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:51

Merci pour toutes vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
buzz

buzz


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

Je n'avais donc pas rêvé !! cheers
Merci à tous ! Il ne reste plus à Gildas qu'à inclure cette chanson en bonus dans un prochain disque ou dans la section VIP d'el club !!! Very Happy
Bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:32

lol!

Bruler l'amour est trop belle comme chanson ! Et les 4 voix ensemble, c'est maginfique !!

J'avais jamais fait attention que Ne m'oublie pas avait aussi été chanté par Hallyday...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:35

pendant un temps bruler l'amour etait en ecoute sur le site de gildas ...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Invité
Anonymous



REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:46

cadeau !

http://www.myspace.com/gildasarzel
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

merci
en plus je savais meme pas qu'il existait un clip pour le temp me vole
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:20

"Entrez dans la danse" est réédité. Sur le site de gildas. Je l'ai acheté. Il y a un morceau inédit. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:21

mais sinon pas de reedition de l'album de canada
voila un extrait de la newsletter du site de gildas

Citation :
Enfin, si vous voulez l'album de CANADA Sur les Traces, ..... C'est PERDU !!!! Toujours aucune réédition en vue. Alors, Système D !!
Conventions du disques, marchés aux puces, troc de l'Ile, Ebay, Priceminister ... Et bonne chasse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fablues




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:42

Je suis à fond pour la réédition de l'album de Canada ! (que j'ai en K7)

Mais une réédition avec tous les titres de Canada : non seulement ceux de l'album vynil (qui comportait 3 titres bonus) mais tous les singles sortis avant ainsi que toutes les chansons d'après leur séparation filées à Pagny, Workman, Hallyday et les autres. Je pense à des titres comme "les hommes qui doutent", "jamais", "chacun de tes doigts", "rester libre" qu'ils avaient pour eux, prêts pour un second album Canada et qui sont de pures merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

Demain les résultats du bac, 3 possibilités:
-si je l'ai, j'achète un album de Gildas pour me récompenser
-si je passe le ratrapage, j'achète un album de Gildas pour m'encourager
-si je ne l'ai pas, j'achète un album de Gildas pour me réconforter

... C'est un bon compromis vous ne trouvez pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Empty
MessageSujet: Re: REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS   REEDITIONS  ALBUMS ESSENTIELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REEDITIONS ALBUMS ESSENTIELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Discographie-
Sauter vers: