EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jack et Judy sur Radio

Aller en bas 
+3
rita
coxygold
marie-andrée
7 participants
AuteurMessage
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:08

Salut a tous,

Lors du concert au Lilas, J'ai entendu beaucoup de personnes dirent qu'elles n'avait pas entendu le Single à la radio, il se trouve que je ne l'ai pas entendu sur les grandes radios, mais en revanche il passe plusieurs fois par jour sur la radio TOTEM, radio de l'aveyron et des alentours, alors si vous voulez l'entendre vous pouvez topujours vous connecter sur http://www.radiototem.net/indexstart.php3.
Bien que comme certaines personnes m'ont dit, c'est une radio locale mais cela n'empeche que beaucoup de personnes l'écoute.
Bonne écoute a vous tous et toutes.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:53

Coucou toi !!!!

Oui tu fais bien de le préciser par ce post....Merci pour le lien.
Bisous. Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
rita




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:26

MERCI !!!
Je viens de l'entendre à l'instant. Ca fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pacou31




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

jpe tenter de l'enregistrer des kelle passe j'ai ce kil faut...jvous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
karen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:07

pour 0,99 cts, vous pouvez l'avoir sur le site fnacmusic en téléchargement légal...
Revenir en haut Aller en bas
pacou31




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:59

en meme temps on achetera tous l'album jpense donc c'est pas si inegal que ca...
Revenir en haut Aller en bas
rita




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:56

De toute façon, entendre une chanson à la radio et acheter un single, ce n'est pas la même chose.
Personnellement, quand j'aime une chanson et qu'elle passe à la radio, ça me fait très plaisir de savoir que d'autres vont l'entendre, la découvrir et peut-être l'aimer aussi... Ce n'est pas un plaisir en solitaire comme lorsque j'écoute cette même chanson chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
karen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:19

perso, j'achète un single quand il me plait et que j'ai envie de le réentendre sur mon lecteur mp3...

et aussi pour soutenir un "jeune" artiste pour que la maison de disque fasse un efort de promo pour l'album

c'est pour ça qu'il m'arrive de télécharger de façon pas légale qqs titres d'un artiste que je connais pas et si ça me plait, je vais ensuite acheter l'album

et pour en revenir à la proposition, enregistrer un titre en radio et le faire circuler après, c'est malheureusement illégal, surtout quand le dit single existe en téléchargement payant...
Revenir en haut Aller en bas
pacou31




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:15

b sans telechargement j'aurai jamais decouvert la cariere solo de michael jones puique les albums précédents etaient introuvables, je serai pas allé le voir 3 fois en concert,j'aurai pas acheté le nouvel album,et je l'aurai pas fait acheter a une dizaine de personnes nonplu...(que j ai aussi atirés en concert) ,j'aurai pas connu gildas arzel nonplu.Et je leur fait tellement de pub en chantant leurs chansons des que j'ai une guitare dans les mains...Et j'en ferai autant pour cet album...dc cava jme sens pas trop coupable:)
Revenir en haut Aller en bas
karen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:12

ben c'est pas une question de se sentir coupable ou non

je télécharge beaucoup d'album introuvable ou que j'ai déjà en vinyl et pas les sous pour racheter en CD. Et aussi des lives "pirates". C'est illégal mais ça fait pas de tort aux artistes

mais je me dis que si la maison de disque a mis le single en téléchargement (ce n'est pas toujours le cas...), c'est peut être aussi un peu pour "tester" et que si ça se vend bien, il y aura + envie de la part de la maison de disque de faire une belle promo...

parce que malheureusement, le passage en radio (sur les "grandes radios" je veux dire) dépend des ventes d'album... SI l'album est dans le top 50 ou 100, le single passera en radio, sinon c'est même pas la peine d'y penser. Ce qui est un cercle vicieux car le fait d'entendre ne chanson en radio peut donner envie d'acheter l'album...

enfin bref tout ça pour dire que vu que le single est dispo, que 99 cts c'est pas la mort, je trouve pas ça bien que quelqu'un propose de l'enregistrer à la radio et de le mettre à disposition des autres sr un forum...
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:46

Je suis d'accord avec Karen à 200%. On rale que l'album est sans cesse repousser ou autre mais si on veut un album, il faut montrer notre enthousiasme aux maisons de disques....c'est la politique actuelle.
99 centimes qu'est-ce que c'est de nos jours !!!! Puis on aura peut-être une belle promo radio aprés puis de nouvelles dates....c'est un cercle vicieux....

Bon week-end à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Celine
Invité
Anonymous



Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:53

jack et judy vient de passer sur RTL2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:59

OK avec vous chez moi aussi télécharger pour 0,99 € ce n'est pas la mort en attendant la sortie de l'album
Revenir en haut Aller en bas
pacou31




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

J'avais proposé ca avant de savoir que c'etait telechargeable! Je suis tout a fait d'accord avec vous sinon:) C'est genial que ca passe sur rtl2!!J'espere que il passera plus que marcher dans memphis:) On peut aussi telephoner à la radio pour leur demander de la passer plus. A nous de jouer .Jimagine bien le message en direct "un message de tartanpion ds le 81 qui voudrai ecouter jack et judy pr tout le forum de el club:) "
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

Vive RTL2 si "Jack et Judy" passe dessus! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Judy sur Radio Empty
MessageSujet: Re: Jack et Judy sur Radio   Jack et Judy sur Radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Judy sur Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Discographie-
Sauter vers: