EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VIDEOS DE CONCERT

Aller en bas 
+9
winmedie
eva
miakajj
coxygold
mademoiselletakamine
juluparien
pacou31
marie-andrée
azurazizou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE CONCERT   VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:57

merci bcp pour cette video
je voudrais pas relancer le debat mais en direct c autre chose quand meme
ca le fait quand meme la
en plus a croire que la tv belge est mieux car en plus de pouvoir la chanter en direct ils sont pu la chanter en entier cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE CONCERT   VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

OUi c'est clair... j'avais déjà remarqué qu'en Belgique les gens avaient plus de respect qu'ici, en général... C'est valable pour beaucoup de choses Wink Bref, Vive les belges cheers cheers cheers cheers
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE CONCERT   VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:38

je confirme, nous qui sommes près de la frontière. Même leur radio est totalement différente.
D'ailleurs nous avons déjà entendu Gildas sur Classic21
Revenir en haut Aller en bas
big-toutoune




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE CONCERT   VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:23

Bonsoir, comment mettre 2 vidéos amateurs de El Club à MARMANDE ? Je n'ai pas encore tout saisi du fonctionnement d'un forum... Merci
Revenir en haut Aller en bas
big-toutoune




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE CONCERT   VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:57

Bon pour ce qui est de savoir comment mettre mes 2 vidéos amateurs sur le site, je crois que je vais m'abstenir car après coup (désolée mais je suis un peu pommée dans tous les sujets) j'ai lu que le groupe ne tenait peut-être pas trop à ces vidéos. Je suis allée en voir quelques-unes par le biais des liens après avoir vu El Club à MARMANDE. Effectivement ces messieurs n'étaient peut-être pas tout à fait synchronisés au tout début des premiers concerts. C'est comme lorsque l'on fait du sport il faut un bon échauffement !!! à marmande vous étiez au top de votre forme messieurs et ce n'est pas quelques petites imperfections qui enlève vos qualités d'artistes ni votre charme. La plupart du temps les artistes ont des voies parfaites sur les albums (technique oblige) mais lorsqu'on les entend en direct ouille ouille ouille les oreilles !! on est plutôt déçu. mais c'est çà le show bizz !! Personnellement les petites imperfections des vidéos m'ont fait plutôt sourire et puis.... qui est parfait ? Personne.... (je sens que je vais me faire des ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS DE CONCERT   VIDEOS DE CONCERT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS DE CONCERT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» videos dailymotion
» videos concert
» videos de taratata avec gildas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Tournée-
Sauter vers: