EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 23 juillet à Ales (30)

Aller en bas 
+6
Vanille
véro
titi69
PHILIPPE LABARTHE
coxygold
Ka
10 participants
AuteurMessage
Ka




Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:54

Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement pas la chance de me rendre à Paris demain. ('Crying or Very sad')
Pouvez-vous me dire si il reste des places pour Ales le 23 juillet et comment se les procurer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:43

Ka a écrit:
Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement pas la chance de me rendre à Paris demain. ('Crying or Very sad')
Pouvez-vous me dire si il reste des places pour Ales le 23 juillet et comment se les procurer ?

merci


Bonsoir Ka,

Voilà les infos que tu demandes. Wink

Le lundi 23 juillet à Ales
Concert gratuit à 21H45
Jardins du Bosquet.
http://www.fouschantants.com/LesFous2007/FestivaldelaVoix/tabid/154/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
PHILIPPE LABARTHE

PHILIPPE LABARTHE


Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 12/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:33

Very Happy [bonsoir , je suis inscrit comme choriste aux fous chantants d'Alès ; vu notre travail pour préparer le grand concert du 28 juillet (reprise de STARMANIA) , la venue de EL CLUB aux bosquets va nous faire chavirer ;
Il serait absolument génial que les 1000 choristes reprennent en choeur le refrain de la chanson Toi ]
Revenir en haut Aller en bas
titi69

titi69


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:07

C'est bien possible que j'aille les voir car je serai pas très loin du lieu à cette période Cool
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:05

HELLO
Oh que oui se serait super : 1000 choristes sur TOI ! faisons confiance à votre chef de choeur et aux milles coeurs !!!!
hélas je ne pourrais m'y rendre ! vivement la vidéo
éclatez vous à ce concert !
véro
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Pas loin d'Alès (30 )
Date d'inscription : 24/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

Bonjour,
Il doit bien y avoir une rubrique "Présentation" quelque part ... je vais voir ca plus tard Laughing

Je dirais quand même que je suis Françoise, "Vanille" sur les forums JJ, ca situera un peu ...

J 'étais hier au Bosquet et j'ai enfin découvert El Club en concert, et je n'aurais qu'un mot s'il falalit résumer : Waou Smile
J'ai passé un super bon moment, Merci Michaël, Eric, Christian et Gildas pour votre boulot, c'est du bon , d'ailleurs le public était conquis Wink

Merci aussi à la météo d'avoir changé d'avis entre 18 et 21h, c'était mal barré mais au final, pas une goutte , des étoiles dans le ciel même.
La musique a réchauffé l'atmoshère... l'été et la chaleur ayant du mal à arriver cette année scratch

Michaël , Eric, , Gildas et Christian ( à qui j'ai promis de venir sur le forum, je suis là lol! ) , ont été très dispos et très agréables en prenant le temps des autographes, photos, dicuts: Merci à eux Smile

J'ai pu revoir Titi, Jacky ( dont j'ignore le pseudo ici, désolée, je débarque...)

Voila, mon CR n'est pas très long, par manque de temps mais je tenais à dire qu'El Club sur scène, ca vaut le dééplacement !

Amicalement

Vanille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/francoise_vanille30
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Un grand merci pour le résumé...je me demandais quand tu nous rejoindrais sur le forum !! heureusement que nos 4 amis ont su te convaincre. Bises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Pas loin d'Alès (30 )
Date d'inscription : 24/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

coxygold a écrit:

je me demandais quand tu nous rejoindrais sur le forum !! heureusement que nos 4 amis ont su te convaincre. Bises. Wink

Je n 'étais pas loin et au courant de l'actu d'El Club mais voila, je n'avais pas pris le temps Embarassed mais me convaincre, oui c'est fait Wink
Biz
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/francoise_vanille30
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:58

Vanille a écrit:
coxygold a écrit:

je me demandais quand tu nous rejoindrais sur le forum !! heureusement que nos 4 amis ont su te convaincre. Bises. Wink

Je n 'étais pas loin et au courant de l'actu d'El Club mais voila, je n'avais pas pris le temps Embarassed mais me convaincre, oui c'est fait Wink
Biz
Françoise


En tout cas bienvenue par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Vanille

Vanille


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Pas loin d'Alès (30 )
Date d'inscription : 24/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:04

Merci Géraldine .
Faudra m'excuser si je ne fais pas de postite aigûe, cet été je n'ai pas une minute à moi Rolling Eyes
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/francoise_vanille30
titi69

titi69


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:28

Citation :
Me voila de retour de mes quelques jours d'absence... (Par manque de respect de la part de certains membres, dorénavant aucunes de mes photos ne sera visible ici, j'en suis désolé...)

Comme tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, J'ai créé un espace ou je mettrai quelques unes de mes photos... Mais pour que certains ne se sentent pas obliger d'y aller, merci à ceux que ça intéresse de me mp un mail pour leur envoyer le lien.

Voila voilou, j'espère que tout le monde y trouvera son bonheur, et que cela évitera les dérives à la con...
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE LABARTHE

PHILIPPE LABARTHE


Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 12/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:16

Very Happy
Bonjour les EL CLUBIENS et surtout bisous à Ka et à sa petite famille que j'ai pu rencontré au cours de la balance de ce concert merveilleux .
EL CLUB est arrivé la veille du concert d'ALES et ils ont décidé de dîner avec nous . nous étions quelques choristes privilégiés à leur faire une ovation lors de leur arrivée.
Comme de coutume aux fous chantants , ils sont venus participer à notre répétition à quleques heures de leur concert , et ont offert aux 1000 choristes une version acoustique de la "Luna". ce fut grandiose !!!! j'étais moi aussi dans ma lune !!!
Puis honte de moi , j'ai séché ma répétition pour assister avec quelques privilégiés dont Ka, à la balance qui fut interrompue par une forte pluie orageuse. Par chance , cela m'a permis de converser avec GIldas ; je lui ai expliqué que la 1ère chanson que j'avais reprise sur scène s'intitulait CHALEUR DU SUD il y a maintenant 17 ans ; il m'a répondu qu'il préférait la version d'EL CLUB ; elle était plus proche de ses désirs que celle enregistrée sur l'album de CANADA il y a maintenant 20 ans.

J'ai quelques photos très sympas de la balance du concert d'Ales ; je tâcherais te vous en faire profiter ;
Bisous à Ka et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:59

Merci Philippe pour ce résumé. Cela devait être sympa. Tu as été privilégié.
Moi aussi, je préfére la version El Club de la chanson "Chaleur du Sud".
En rentrant du concert, j'ai écouté la version Canada. Ca change mais pour l'époque (hier) c'était déjà super bon.
On attend tes photos de la répét. Je serais ravie.

Sabine (Les motards du Nord)
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE LABARTHE

PHILIPPE LABARTHE


Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 12/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:08

Very Happy chose promis , chose dûe

Je vous joins le lien vers le site des FOUS CHANTANTS d'ALES 2007 avec les photos prises lors du concert du 23 juilllet mais aussi quelques photos prises lors de la venue de EL CLUB à notre répétition en prévision de STARMANIA.

BISES A TOUS et BONNE VISITE
Philippe

http://www.fouschantants.com/Photos/tabid/68/AlbumID/452-74/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
titi69

titi69


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

Merci pour ce lien...

Il y a aussi de belles photos du spectacle que vous avez donné...
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:38

Super merci Philippe pour ce lien !!!!
bisous:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:00

Merci Philippe pour ce lien super sympa
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45

PHILIPPE LABARTHE a écrit:
Very Happy chose promis , chose dûe

Je vous joins le lien vers le site des FOUS CHANTANTS d'ALES 2007 avec les photos prises lors du concert du 23 juilllet mais aussi quelques photos prises lors de la venue de EL CLUB à notre répétition en prévision de STARMANIA.

BISES A TOUS et BONNE VISITE
Philippe

http://www.fouschantants.com/Photos/tabid/68/AlbumID/452-74/Default.aspx

Merci beaucoup pour le lien. Wink
Je vais le mentionner sur le forum à Michael en te citant. Si il y a un soucie envoie moi un MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:59

Super sympa les photos, merci Very Happy

(et Vanille est ici, c'est cool ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
big-toutoune




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:38

Merci pour toutes ces photos qui nous plongent dans cette grande fête où l'ambiance avait l'air d'être chaleureuse ainsi que les clichés sur El Club sous le chapiteau... 4 gars en toute simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 juillet à Ales (30) Empty
MessageSujet: Re: 23 juillet à Ales (30)   23 juillet à Ales (30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 juillet à Ales (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Cyr-sur-mer le 6 juillet 2007
» 21 juillet, festival du poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Tournée-
Sauter vers: