| DVD autour de la guitare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
véro
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: DVD autour de la guitare Mar 9 Oct - 14:18 | |
| coucou le 25 octobre prochain .... sorti du DVD autour de la guitare de qq éditions
http://www.jeanfelixlalanne.com/fr/actualite.htm
faute d'aller à la réunion ......... on va attendre le 25/10 !!! | |
|
| |
PTITMONSTRE
Nombre de messages : 343 Age : 51 Localisation : St Germain sur Morin (77) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Mar 9 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
coxygold
| |
| |
véro
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Mar 9 Oct - 16:11 | |
| yes, bonne nouvelle, sauf qui faut attendre le 25/10 ! encore attendre, toujours attendre !!! on apprend à être patient avec tout ça !!! | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 32 Localisation : cannes Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Mer 10 Oct - 18:53 | |
| merci pour l'info Véro!ce sera mon cadeau pour mon anniversaire de mariage le lendemain! | |
|
| |
véro
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Mer 10 Oct - 21:19 | |
| hé bé tu as bien raison sylvie, pour ma part ce sera mon cadeau du mois !!! a binetôt lors d'un concert bises | |
|
| |
coxygold
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Lun 15 Oct - 13:46 | |
| Amis de la guitare,
Comme vous devez déjà le savoir, la sortie du coffret 3 DVD "Autour de la guitare de Jean-Félix Lalanne" est prévue le 25 octobre 2007 chez TF1 Vidéo.
A cet effet, une tournée promotionnelle est organisée dans certaines Fnac de France.
Jean-Félix Lalanne vous offrira donc un show case exceptionnel : - Le 7 Novembre à Reims - Le 13 Novembre à Nancy - Le 14 Novembre à Tours
D'autres dates seront annoncées très prochainement !
Tenez-vous informés en vous inscrivant à la newsletter de Jean-Félix Lalanne sur son site officiel : www.jeanfelixlalanne.com
Ou rejoignez-le sur son MySpace Officiel : www.myspace.com/jeanfelixlalanne A bientôt,
L'équipe du site
Jean-Félix Lalanne sur Internet Site : www.jeanfelixlalanne.com MySpace : myspace.com/jeanfelixlalane Boutique : eshop.jeanfelixlalanne.com Forum : forum.jeanfelixlalanne.com Autour de la guitare : www.autourdelaguitare.com | |
|
| |
PTITMONSTRE
Nombre de messages : 343 Age : 51 Localisation : St Germain sur Morin (77) Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
coxygold
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Sam 1 Déc - 20:18 | |
| Quelqu'un l'a acheté ???? On voit Michael Jones et El Club ?
Je ne l'ai pas encore acheté et comme financierement j'ai d'autres priorités, j'attends votre réponse. Merci et bon week-end à tous. | |
|
| |
véro
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Sam 1 Déc - 21:40 | |
| hello coxy yes j'ai le coffret, on y voit gildas, mickael, et il me semble dans le bonus de 2007 christian dans les coulisses, mais pas el club en entier ou alors j'ai pas bien vu !
sinon comment va-tu ???? biz | |
|
| |
coxygold
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Dim 2 Déc - 13:32 | |
| - véro a écrit:
- hello coxy
yes j'ai le coffret, on y voit gildas, mickael, et il me semble dans le bonus de 2007 christian dans les coulisses, mais pas el club en entier ou alors j'ai pas bien vu !
sinon comment va-tu ???? biz Le dvd de 2003, je l'ai....non je posais la question pour 2006 et 2007....domage si el club n'y est pas...grrrrr Sinon ben moi j'annule concert sur concert et je rage...Christian était dans le coin fin novembre avec Hugues et j'ai pas pu y aller, idem pour Auren, et là je dois renoncer à Noah.....je vais craquer...moi qui hésite pas à faire des KM pour les voir quand ils passent vers chez moi je suis pas en état !!!!!! Je passe un IRM dans quelques jours...j'ai du trop abuser des concerts dans les derniéres années.....ah l'adolescence !!!!!! Je vous embrasse tous. Bon dimanche. | |
|
| |
juluparien
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Dim 2 Déc - 15:10 | |
| pour noah tu peux toujours te consoler par le dvd qui vient de sortir | |
|
| |
véro
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Dim 2 Déc - 15:50 | |
| [ bon courrage à toi, t'inquiètes, tu te rattrapera dans qq temps et cela n'en sera que meilleur ! pour 2006 et 2007 et bé non, il n'y a pas el club ! grrrrrrrrrrrr pour 2008 faut pas espérer qu'ils y soient car si j'ai bien vu sur l'emploi du temps de mickael, il est pris ! Gildas tout seul ??????????????,,, même pour l'édition belge faut pas y croire ! bon dimanche bisouss véro quote="coxygold"] - véro a écrit:
- hello coxy
yes j'ai le coffret, on y voit gildas, mickael, et il me semble dans le bonus de 2007 christian dans les coulisses, mais pas el club en entier ou alors j'ai pas bien vu !
sinon comment va-tu ???? biz Le dvd de 2003, je l'ai....non je posais la question pour 2006 et 2007....domage si el club n'y est pas...grrrrr Sinon ben moi j'annule concert sur concert et je rage...Christian était dans le coin fin novembre avec Hugues et j'ai pas pu y aller, idem pour Auren, et là je dois renoncer à Noah.....je vais craquer...moi qui hésite pas à faire des KM pour les voir quand ils passent vers chez moi je suis pas en état !!!!!! Je passe un IRM dans quelques jours...j'ai du trop abuser des concerts dans les derniéres années.....ah l'adolescence !!!!!! Je vous embrasse tous. Bon dimanche. [/quote] | |
|
| |
coxygold
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Dim 2 Déc - 16:11 | |
| Merci beaucoup.... Oui le DVD de Noah est sorti mais bon le live c'est quand même mieux !! heureusement j'avais été le voir à Marseille...mais c'est rageant quand tu as les places en main de pas y aller !!!! Gros bisous à vous. | |
|
| |
PTITMONSTRE
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Mar 4 Déc - 9:13 | |
| ben dis donc Coxy, remet toi vite, c'est pas cool tout ça bizzzzz | |
|
| |
coxygold
| Sujet: Re: DVD autour de la guitare Mar 4 Déc - 10:16 | |
| - PTITMONSTRE a écrit:
- ben dis donc Coxy, remet toi vite, c'est pas cool tout ça
bizzzzz Merci....en attendant je continue l'overdose El Club | |
|
| |
Contenu sponsorisé