EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premieres impressions...

Aller en bas 
+23
JeCroisToi
big-toutoune
waikiki29
pacou31
PTITMONSTRE
buzz
Sabine59
Waldihans
lineçay
juluparien
Metzi
Béa
Michou
Barbara70
véro
keukeulounette
karen
sebmtl
SylvieM
miakajj
mademoiselletakamine
coxygold
Admin
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

premieres impressions... Empty
MessageSujet: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

bonjour,

Il est vrai que vous n'avez pu entendre que des extraits des chansons mais avez vous déjà une petite préférence pour une chanson plutôt qu'une autre et pourquoi.

Quelles sont vos premières impressions sur cet album qui rappelons le sortira le 4 juin

a bientôt Smile


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elclub.1fr1.net
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:29

Bonsoir,

Le choix est trés dur...pour ma part j'aime "Plus fort que ça", "un peu d'eau sur le feu" (la voix à Michael...hum), "elle écrit" pour celle là j'aime le style, "est-ce qu'elle m'emmenerait ?", "ce que j'aime" et aussi "Jack & Judy" qui me fait penser à Bonnie and Clide alors je m'interroge qui sont Jack & Judy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
mademoiselletakamine

mademoiselletakamine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Escaudoeuvres (cambrai 59)
Date d'inscription : 20/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:39

Bonsoir !

Pour moi "ce que j'aime" (c mon coté guitare) j'adhère complètement à cette chanson, "Jack & Judy" "au revoir" "plus fort que ça" ... Dur dur de chosir

Ce que j'aime bien dans el club, c'est le concept, il est ultra simple et il est génial : des guitares, des voix, du coeur et la musique passe sans pb cheers que demander de plus ? Very Happy

Mag. geek
Revenir en haut Aller en bas
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:26

Elles sont toutes bien pour l'instant !

Je pense que c'est à l'écoute entière qu'on peut se faire une vrai idée. Mais je pense que même là ce sera dur ! Elles ont toutes un petit quelque chose pour qu'elle soient appréciées pour une raison différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
SylvieM




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

Pour moi c'est Jack et Judy devant les autres pour la rythmique, puis Ce que j'aime pas loin derrière suivent Au revoir, Un peu d'eau sur le feu, Est-ce qu'elle m'emmenerait, Toi enfin c'est dur d'en mettre de côté en tout cas merci de faire un album de 14 titres c'est si rare !
Revenir en haut Aller en bas
sebmtl

sebmtl


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Montréal (Qc), Canada
Date d'inscription : 05/03/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:47

C'est certain que les premières secondes de chacun des titres sont un excellent point de départ pour se faire une idée, reste à les découvrir en intégralité sur l'album qui a interêt à ne pas sortir 6 mois après sa sortie en Europe, au Québec Neutral

Reste à trouver un distributeur, ici, au plus vite pour que nous autre aussi on l'aime, on l'achète, on apprenne les chansons et que la gang se pointe en concert ici... Very Happy

Que du bonheur en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

Pour ma part, ça se confirme "plus fort que ça" est magnifique encore plus intégralement !!! Merci pour la vidéo en live lors du concert "Autour de la guitare" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Celine
Invité
Anonymous



premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

alors pour moi ca sera "jack and judy", "un message", "elle ecrit"
Revenir en haut Aller en bas
karen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:05

après écoute en concert, gros coup de coeur pour "elle écrit" et "est-ce qu'elle m'emmenerait"

il me semble que certaines n'ont pas été chantée donc je peux pas me prononcer sur toutes...

Un peu déçue par "jack et judy", je trouve pas que ça soit un très bon single... Michael a dit lors du concert de Gournay que chaque phrase fait référence à une chanson des années 70, faudra que je demande à mon père, je suis pas assez calée en anglais pour essayer de reconnaitre...

une impression partagée avec une amie qui était au concert avec moi : pas assez de chansons "qui bougent"... J'aime beaucoup les chansons lentes mais en concert, c'est un peu dommage, c'est sur les 2 de Michael que les gens se réveillent un peu (l'irlandaise et sans rancune)

Vivement la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:33

Je les aime toutes, en concert elles rendent toutes très bien...
J'ai peut être une petite préférence pour "Un peu d'eau sur le feu" parce que je foooond pour la voix de Michael, c'est pas pour rien que je m'appelle Keukeulounette! I love you I love you I love you cheers
Je trouve dommage qu'elle ne soit pas chantée pendant les concerts d'ailleurs... mais peut être que ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: PREMIERES INPRESSIONS SUR L'ALBUM   premieres impressions... Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:43

Là tout de suite je craque pour TOI et EST-CE QU'ELLE M'EMMENERAIT ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara70

Barbara70


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:38

Tout l'album me fait craquer, j'aime vraiment tout les voix les guitares, les rythmes
mais je fonds vraiment pour "TOI" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://motoballneuvillois.free.fr/index.htm
Michou

Michou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:58

Alors j'adore :

Mauvais sommeil
Minuit Sonne
Ce que j'aime (ma préférée)
Un message
La chaleur du sud
Un peu d'eau sur ta peau
Elle écrit

J'ai du mal avec Toi et Est-ce qu'elle m'emmènerait ? Au revoir c'est du déjà entendu (si on dormait de G.de Palmas) et j'aime bien l'intro de Jack & Judy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://j-jgoldman.skyblog.com
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:04

Michou a écrit:
Alors j'adore :

Mauvais sommeil
Minuit Sonne
Ce que j'aime (ma préférée)
Un message
La chaleur du sud
Un peu d'eau sur ta peau
Elle écrit

J'ai du mal avec Toi et Est-ce qu'elle m'emmènerait ? Au revoir c'est du déjà entendu (si on dormait de G.de Palmas) et j'aime bien l'intro de Jack & Judy jocolor


Je rectifie c'est "un peu d'eau sur le feu" lol!

Perso j'adore "Est-ce qu'elle m'emmenèrait", tu lui trouves quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Michou

Michou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:10

Ben je lui trouve rien justement c'est ça le problème lol! En fait je n'arrive pas à dépasser la minute, ça me stresse comme chanson. Pourtant Dieu sait que j'adore ce que fait Gildas.

J'adore de plus en plus cet album même si il y a quelques mélodies un peu "plagiées" je trouve et que les paroles ne sont toujours toujours top. La chaleur du sud et un peu d'eau sur LE FEU (quelle voix de Michael sur ce titre) en préférence désormais geek
Revenir en haut Aller en bas
http://j-jgoldman.skyblog.com
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:21

Perso j'aime beaucoup Jack & Judy
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
Metzi

Metzi


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:01

J'ai préféré attendre la sortie de l'album pour m'en faire une réelle idée...
Et euh... Ben je fonds pour "Elle écrit", et "Ma fée" I love you
Mais bon, dans l'ensemble, elles sont toutes extra (le contraire eut été étonnant de leur part)...
Revenir en haut Aller en bas
http://metzilindegoi.skyblog.com
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:31

acheté hier et vraiment bon en fait plus je l'ecoute et plus jje le trouve bon
par contre hier je parlais avec caroline qui a fait les choeurs sur "elle ecrit" et bien elle savait meme pas ce que ca avait donné
je pense quand meme que la maison de disque aurait pu lui envoyer le cd
Revenir en haut Aller en bas
lineçay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:25

Ravie de vous rejoindre sur ce forum! Pour ma part, mes préférées sont "Est-ce qu'elle m'emmènerait" et "Mauvais sommeil", mais je les aime toutes en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Waldihans




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:19

Les sonorités celtiques et la poésie de " Ma fée" me plaisent beaucoup, l'énergie et les paroles de " la chaleur du sud " également , sans oublier l'énigmatique et très beau " mauvais sommeil ", l'espoir et l'humanisme exprimés dans " plus fort que ça" et les remèdes aux coups de blues dévoilés dans "ce que j'aime" !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:15

Absolument super. Les voix, les mélodies, les musiques. Comme a dit mon mari il n'y a rien à jeter.
merci Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:25

maintenant reste a esperer que la maison de disque fasse son taf au niveau de la promo
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

Ma première impression en écoutant les extraits sur le site, c'était que ça ne bougeait pas assez ! Mais j'ai tout de suite accroché pour "plus fort que ça", "ce que j'aime", "la chaleur du sud" et "jack et judy". Et puis, j'ai vu le groupe à Ambès et j'ai beaucoup aimé la chanson "est-ce qu'elle m'emmènerait ?"
Depuis l'achat du cd, je dois dire que j'aime tout ! Smile La chanson que j'aime le moins, c'est "ma fée" (à cause du refrain seulement).

Mais il y a une chanson que j'ai découverte et qui est actuellement ma préférée, c'est "Toi" !!! I love you I love you
Le texte me touche énormément, je le trouve magnifique et le choeur gospel de Paris à la fin, c'est juste divin ... si l'on peut dire !!

Un grand bravo à Gildas !!! cheers

et aussi à ses 3 acolytes (n'étant pas fan de Goldman, j'avais un a priori négatif sur Michael Jones mais j'avoue que je dois réviser mon point de vue !)
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:35

Wizzzzzzz je l'ai cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ENFINNNNNNNNNNNN !!!!
Je ne félicite pas la fnac.com pour leur délai de livraison, vraiment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
à un jour du concert privé, grrrr !!!
bon ben voilà, il passe en boucle sur la platine, je commence juste les révisions... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:32

fallait faire comme moi se deplacer au magasin

mais en tout cas il bonifie avec les jour , les semaine(je peux pas encore les mois)
plus je l'ecoute et plus il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Discographie-
Sauter vers: