EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 interview El Club.... le retour

Aller en bas 
+10
azurazizou
juluparien
marie-andrée
keukeulounette
miakajj
helene59
Sabine59
big-toutoune
coxygold
Béa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:57

Salut les El-Clubien,

Bon je suis en train de potasser les nouveaux textes de secourisme qui viennent de sortir et mon portable sonne...

Moi : "Allo"
Mon interlocuteur : "Bonsoir c'est Michael Jones"
Moi : " Qui ? Shocked
Mon interlocuteur : "C'est Michael Jones, vous avez fait une demande pour interview au reservoir"

Bon bein, voila, j'avais envoyé un mail à Michael et ce dernier a répondu favorablement...

Donc maintenant au boulot et sérieusement, donc si vous avez des questions vraiment au taquet pour le groupe, n'hésitez pas.

Je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:26

Béa a écrit:
Salut les El-Clubien,

Bon je suis en train de potasser les nouveaux textes de secourisme qui viennent de sortir et mon portable sonne...

Moi : "Allo"
Mon interlocuteur : "Bonsoir c'est Michael Jones"
Moi : " Qui ? Shocked
Mon interlocuteur : "C'est Michael Jones, vous avez fait une demande pour interview au reservoir"

Bon bein, voila, j'avais envoyé un mail à Michael et ce dernier a répondu favorablement...

Donc maintenant au boulot et sérieusement, donc si vous avez des questions vraiment au taquet pour le groupe, n'hésitez pas.

Je suis toute ouie


Super nouvelle ça. Allez tous à vos questions...j'en ai déjà quelques unes en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:29

coxygold a écrit:
Super nouvelle ça. Allez tous à vos questions...j'en ai déjà quelques unes en réserve Wink

Bon alors Michael m'a demandait un peu comment ça pourrait se passer, donc j'ai expliquée qu'il y aurait certainement la reine des fans présente dans les parages... de suite il a dit Géraldine lol!

Tu es connue et reconnue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
big-toutoune




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:32

Eh bien Béa ! tu vas en faire pâlir quelques-uns (es) de jalousie... Pour ce qui est des questions, je réfléchis aussi... Certains des "El Clubiens" sont impressionnants (j'ai vu ton forum Béa). Personnellement je ne baigne pas dans le milieu musical mais j'adore la musique... par chez nous (Lot-et-Garonne) tout le monde n'a pas l'ADSL alors difficile d'aller naviguer sur les forums. Mais nous avons quand même un F. CABREL, vous savez.... ce "chanteur rustique, style agricole" (oui c'est comme cela qu'il est présenté dans les interwiews des artistes qui parlent d'El Club)... Il y en a qui ont de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:16

Bravo d'avoir décroché le pompon. On réfléchit aux questions. Bien sur pas de questions ringuardes.....
Revenir en haut Aller en bas
helene59




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Marcq en Baroeul, mais Challans dans 10 jours
Date d'inscription : 05/08/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:34

[b]Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je connais El Club depuis le début puisque je suis la fille de Sabine59. Mais étant en plein déménagement pour quitter le Nord et partir en Vendée, je n'ai pas trouvé le temps de venir avant. Mais aujourd'hui, ça y est!!! Et j'en suis heureuse. Jusqu'au départ, je serais devant l'ordi!
Bon dimanche à tous, [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://maguette.blogourt.fr
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:53

jesuis branchée sur classic21 (radio belge) et devinez j'entends El club
2 morceaux en suivant
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:07

Bienvenue Hèlène parmi les elclubiens. Forum hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

Béa a écrit:
coxygold a écrit:
Super nouvelle ça. Allez tous à vos questions...j'en ai déjà quelques unes en réserve Wink

Bon alors Michael m'a demandait un peu comment ça pourrait se passer, donc j'ai expliquée qu'il y aurait certainement la reine des fans présente dans les parages... de suite il a dit Géraldine lol!

Tu es connue et reconnue lol!


Embarassed

ça fait quand même grand plaisir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05

helene59 a écrit:
[b]Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je connais El Club depuis le début puisque je suis la fille de Sabine59. Mais étant en plein déménagement pour quitter le Nord et partir en Vendée, je n'ai pas trouvé le temps de venir avant. Mais aujourd'hui, ça y est!!! Et j'en suis heureuse. Jusqu'au départ, je serais devant l'ordi!
Bon dimanche à tous, [b]

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:29

Bon alors je viens vers vous pour partager les dernières news...

Citation :
Bonjour Béa,

Michaël me dit avoir déjà répondu favorablement à votre demande d’itw au Réservoir.

Pouvez-vous contacter Elodie à partir du 15 septembre (PAS AVANT), afin de caler çà ?

Merci.

Cordialement.

Sylvain COMORETTO - Sherpah Production

Bein moi je dis, respect... et surtout merci à toute l'équipe El Club + Sherpah
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:30

Very Happy

Je vais réfléchir à des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

bon alors par respect pour les artistes, il est demandé de ne pas poser de questions d'ordre personnel, de plus pour ceux qui ont des questions à poser, merci de m'indiquer si vous voulez qu'on precise qu'elle vient de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:06

Je vais réfléchir à des questions avec ma soeur! Very Happy
Ouahou! Coxy, tu dois être super contente de cette réplique de Michael!
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:10

Ah au fait Béa, félicitations, toi aussi tu dois être super contente!
Ce serait quelle jour l'interview au Réservoir? Je ne sais pas comment ça se passe pour les interviews, c'est possible d'y assister ou c'est dans les loges?
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26

keukeulounette a écrit:
Ah au fait Béa, félicitations, toi aussi tu dois être super contente!
Ce serait quelle jour l'interview au Réservoir? Je ne sais pas comment ça se passe pour les interviews, c'est possible d'y assister ou c'est dans les loges?

Alors se sera le vendredi 28 septembre certainement en fin d'après-midi, je dois goupiller tout ça avec la prod... après pour assister, j'avoue j'ai prévenue Michael que perso je serais partante pour permettre à 2 ou 3 fans de participer, genre c'est les fans qui font l'itw... après faut voir qui peut être là dans l'après-midi et qui peut avoir les épaules pour faire ça car l'itw n'est pas faites comme ça pour le fun mais bien pour une web tv aux états-unis (bein ouais tout les moyens sont bons pour faire évoluer notre groupe chéri) donc il faut se sentir d'attaque lol!

Après faut aussi qu'on arrive à se voir un peu avant histoire de bien mettre au point pour les questions etc...

@ suivre donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

Ah oui en effet, j'aurais sûrement pu être là l'après midi... mais pour le reste... je laisse la place aux pros! Cool lol!
Peut être qu'en revanche les membres du forum pourraient essayer de faire passer un petit mot de remerciement et d'encouragement par ton biais si tu as quelques minutes avec Michael avant ou après l'interview?
Je serais partante pour faire ça si toi tu en as la possibilité et si les autres membres du forum sont d'accord pour écrire un petit mot à plusieurs... ce n'est qu'une proposition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19

Je réfléchis aux questions, mais j'ai peur de tomber dans le banal
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

Sabine59 a écrit:
Je réfléchis aux questions, mais j'ai peur de tomber dans le banal

Mieux vaut banal que rien... quand on voit que les soi-disant pros comme Nikos les laisse secher comme des jambons moi je dis mieux vaut tenté...

Keukeulounette, bonne idée, déjà comme c'est la première émission de la nouvelle formule Michael en sera le parrain, donc si par hasard certains veulent faire un cadeau symbolique ça pourrait-être une bonne occasion.

Après qui vient ce jour là, car perso, j'aimerais bien vous faire parler aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

tu as raison Béa. Je ne pense pas être là. Finances obligent. Et puis il faut que PAtrick prenne congé. Alors pour l'instant on est indécis
Revenir en haut Aller en bas
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:14

J'avais fait une interview d'Olivier Gann il y a 2 ans, et pour trouver les questions on (avec winnie) avait bossé dessus une bonne journée. C'est très long à préparer !

Ton itw, c'est qu'avec Michael ou tout El Club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:21

Tout le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

Cool Very Happy
Les question qu'on a : on te les donne par MP ou sur le forum ? (j'en ait déjà 1 ou 2, j'attend d'en trouver d'autres pour donner tout d'un coup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

miakajj a écrit:
Cool Very Happy
Les question qu'on a : on te les donne par MP ou sur le forum ? (j'en ait déjà 1 ou 2, j'attend d'en trouver d'autres pour donner tout d'un coup !)

ici comme ça les autres verrons ce qui est déjà demandé ça évitera les doublon
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:56

Quelqu'un a -t-il des news de Marie André concernant les tee shirt
Je pars en congés le 1er jusqu'au 22. J'espère que rien de se décidera pendant mon absence. Sinon je suis partante (si il y a des tailles : L)
Merci d'avance de ne pas m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview El Club.... le retour Empty
MessageSujet: Re: interview El Club.... le retour   interview El Club.... le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview El Club.... le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview El Club
» interview de gildas et eric sur dailymotion
» EL CLUB en Normandie cet été
» El Club à France 2
» Club VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Actualité-
Sauter vers: