EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cannes le 26 septembre

Aller en bas 
+2
coxygold
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie




Nombre de messages : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/06/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:39

qui y sera,à part moi???
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:30

Coucou Sylvie,

Je serais bien venue mais mes obligations familiales m'en empêche malheureusement, dommage que ce soit en pleine semaine. Bon concert; Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
sylvie




Nombre de messages : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/06/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:25

dommage,ça m'aurait fait plaisir de te revoir.apparemment,je serai toute seule snif.ça fait rien,je suis sûre que je vais passer un bon moment,sûrement moins"intime"que chez EMI vu la taille de la salle à cannes...biz
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:01

BON CONCERT, car on est le 26 ?
bises à toi à eux
à tout vite
véro
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/06/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:04

merci de penser à moi,je suis bien énervée....je suppose que tu vas au réservoir,trop loin pour moi,dommage,j'adore les petits salles.cannes va me paraitre bien grand à côté du super concert de juillet.Bon,l'important c'est de les voir et de les entendre.Bises .Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

sylvie a écrit:
merci de penser à moi,je suis bien énervée....je suppose que tu vas au réservoir,trop loin pour moi,dommage,j'adore les petits salles.cannes va me paraitre bien grand à côté du super concert de juillet.Bon,l'important c'est de les voir et de les entendre.Bises .Sylvie

Bon concert. Prends en plein les mirettes et les oreilles.Bisous. Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:02

Je te souhaite un super bon concert, mais avec nos 4 gars y'a pas de doute, la soirée va ête géniale !!!
Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
sylvie




Nombre de messages : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/06/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:17

coucou à vous tous!bon,ce matin,je me sens comme un lendemain de fête:triste,vaseuse,mais en même temps tellement heureuse.bien sûr,pas dormi ou presque de la nuit à refaire le concert dans ma tête.Ils ont été exceptionnels ,nos 4 lascars,et croyez moi,ils ont eu du mérite.A cannes,en ce moment,il y a une série de double concerts,avec des artistes très différents.Hier,c'étaient Grand Corps malade,excellent d'ailleurs,et El Club.Et ces idiots de spectateurs (et là,je me suis calmée) sont venus voir GCM et se sont barrés ensuite.Même pas la décense de découvrir des artistes inconnus d'eux,et seulemnt d'eux!!!,et même pas le respect pour des artistes haut de gamme.On s'est retrouvé presqu'autant que chez EMI,mais dans une salle immense (vous savez,celle du festival!)et j'en étais malade pour eux qui se sont battus pour mettre de l'ambiance.J'ai tellement tapé dans les mains pour les aider que j'en ai les doigts tt bleu...Nous devions être 3 à les connaitre,mais ceux qui sont restés n'ont pas été déçus.Nous avons eu droit à un "ouap doo hey" (bof,pour l'orthographe!!!) en partie a capella avec un Gildas complètement déjanté.Du pur bonheur!et puis séance de dédicace à la fin avec ce petit mot d'Erik,quand je lui ai demandé si ce n'était pas trop dur de jouer dans de telles conditions:"non,on s'amuse",quelle humilité pour des gars qui sont des pointures et qui se retrouvent à faire des salles vides comme des débutants.Chapeaux ,messieurs.Voilà,il fallait que je cause,parce qu'un concert tte seule,c'est pas le pied.mais,qu'est ce que je me suis défoulée.A vous tous,bon concert au réservoir.je penserai à vous.Bises.sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/06/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:17

coucou à vous tous!bon,ce matin,je me sens comme un lendemain de fête:triste,vaseuse,mais en même temps tellement heureuse.bien sûr,pas dormi ou presque de la nuit à refaire le concert dans ma tête.Ils ont été exceptionnels ,nos 4 lascars,et croyez moi,ils ont eu du mérite.A cannes,en ce moment,il y a une série de double concerts,avec des artistes très différents.Hier,c'étaient Grand Corps malade,excellent d'ailleurs,et El Club.Et ces idiots de spectateurs (et là,je me suis calmée) sont venus voir GCM et se sont barrés ensuite.Même pas la décense de découvrir des artistes inconnus d'eux,et seulemnt d'eux!!!,et même pas le respect pour des artistes haut de gamme.On s'est retrouvé presqu'autant que chez EMI,mais dans une salle immense (vous savez,celle du festival!)et j'en étais malade pour eux qui se sont battus pour mettre de l'ambiance.J'ai tellement tapé dans les mains pour les aider que j'en ai les doigts tt bleu...Nous devions être 3 à les connaitre,mais ceux qui sont restés n'ont pas été déçus.Nous avons eu droit à un "ouap doo hey" (bof,pour l'orthographe!!!) en partie a capella avec un Gildas complètement déjanté.Du pur bonheur!et puis séance de dédicace à la fin avec ce petit mot d'Erik,quand je lui ai demandé si ce n'était pas trop dur de jouer dans de telles conditions:"non,on s'amuse",quelle humilité pour des gars qui sont des pointures et qui se retrouvent à faire des salles vides comme des débutants.Chapeaux ,messieurs.Voilà,il fallait que je cause,parce qu'un concert tte seule,c'est pas le pied.mais,qu'est ce que je me suis défoulée.A vous tous,bon concert au réservoir.je penserai à vous.Bises.sylvie
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:47

Sylvie, t'inquiètes pas pour ces idiots de spectateurs partis avant la fin... je le déplore, mais tant pis pour eux Wink
de toute façon, disons plutôt que la salle était pas très pleine, plutôt que presque vide cheers cheers cheers cheers Erick a raison, du moment qu'ils s'amusent avec LEUR public... c'est le principal non?
moi je dis vivement le 13/10, j'espère être au rendez vous à Villiers Smile
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:34

Merci Sylvie de ton compte rendu......Nos 4 amis prennent du plaisir sur scéne et nous en procure. Pour ceux qui ne restent pas, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: i   cannes le 26 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

coxygold a écrit:
Merci Sylvie de ton compte rendu......Nos 4 amis prennent du plaisir sur scéne et nous en procure. Pour ceux qui ne restent pas, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!!

C'est clair, franchement moi qui les ai vu 6 fois en live, j'adore de plus en plus, et ils mettent le feu a chaque fois qu'il y est du monde ou pas, on sent vraiment qu'ils sont là avant tout pour s'amuser et nous faire vivre un super moment, LA GRANDE CLASSE !!!!

Un cheers cheers hipipip Hourra cheers cheers a nos 4 tis Gars.

Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:48

oups j'ai deja fait ca

une fois un concert de michael qui etait suivi de manau
et manau j'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:15

oui mais bon Julu tu es excusable, si tu connaissais déjà Manau ! Là pour Cannes, il y a des chances que bcp ne connaissaient pas el club, et n'ont pas eu de curiosité du tout, c'est ça le dommage Wink
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:29

oui je ne connais que trop bien manau car quand c sorti mon frere n'ecoutait que ca
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:50

lol! lol! lol! sympa le frangin Julu Razz Razz
moi j'ai de la chance... Je l'ai vite mis dans le "droit chemin" (lol), et il ne me faisait écouter que du beatles ou du crosby cheers cheers cheers hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
Contenu sponsorisé





cannes le 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: cannes le 26 septembre   cannes le 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannes le 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous au résevoir à Paris le 28 septembre
» Chaumont le 08 septembre
» Cambrai le 14 septembre
» cambrai le 14 septembre
» Guitar part de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Tournée-
Sauter vers: