EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Chouchou d'El Club ?

Aller en bas 
+14
lagrandesofi
jalousie
Béa
Sabine59
paloma
mademoiselletakamine
winmedie
Audrey
keukeulounette
PTITMONSTRE
véro
marie-andrée
coxygold
miakajj
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est qui votre chouchou des 4 gars ?
C'est Gildas, évidement !
Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_lcap17%Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, le meilleur, c'est Michael !
Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_lcap22%Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_rcap
 22% [ 5 ]
N'importe quoi, c'est Eric !
Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_lcap13%Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mais non, c'est Christian !
Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_lcap4%Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_rcap
 4% [ 1 ]
En réalité, je crois que c'est les 4 et puis c'est tout !
Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_lcap43%Votre Chouchou d'El Club ? Icon_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

Je me pose cette question depuis longtemps. Vous, votre chouchou du groupe, c'est qui ?

Pour ma part, j'ai "découvert" Gildas il y a plusieus années déjà, et j'ai adoré de suite. Michael, c'est LE chanteur que j'ai le plus vu en concert. Eric, quoi qu'il fasse pour quelqu'un d'autre, je suis à peu près sur que je vais aimer (ça date du jour où j'ai commencé à lire les auteurs sur les livrets. Et là, je me rend compte que beaucoup de chansons que j'aime étaient signées par lui). Au tout premier concert que j'ai vu, il n'y avait que Christian que je ne connaissais pas et dont je ne savais absolument rien. Et là, grosse découverte ! Il a une de ces présence sur scène !

Donc pour moi, El Club c'est : 1 chanteur que j'ai vue plein de fois avant le début du groupe, 1 chanteur dont El Club m'a donné la chance de voir sur scène, 1 super auteur et une très belle découverte !

Je pense si chacun des membres du groupe est dans ce groupe c'est bien parce qu'il y a une raison. Ils ont tous leur place, il n'y a pas à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

Coucou !!

Pour ma part, je les connaissais tous sauf Christian, que j'ai appris à connaitre et à aimer. Celui que je connais le plus de tous, vous l'aurez deviné puisque je m'occupe de son forum c'est bien sur Michael...que je suis depuis l'époque de Tai-Phong !!! ça ne me rajeunit pas lol!
Pour El Club, tous les 4 ont leur place et j'attends Messieurs un autre album et d'autres séries de concerts pour rejoindre le club !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

En ce qui me concerne, pas de mystère, c'est Gildas depuis déjà 20ans.
Au travers du groupe, j'ai découvert Christian, véritable homme de coeur.
J'ai également etait très touché pas Eric, surtout lors de l'ITW, quant à Michaël, on ne peut difficilement ne pas être seduit par son humour gallois.
Un immense MERCI à vous quatre pour ces supers moments partagés et ces magnifiques rencontres. (Beaucoups de personnes du Forum en particulier et d'autres aussi)
On vous attends avec un nouvel album et de super moments a vivre encore.

Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:45

hello

un seul chouchou : les 4 !
bon ok Gildas je connaissais , mais depuis moins longtemps que marie, mais c'est normal je suis plus jeune:lol!:

comme tout le monde, j'attend le 2ème album, des dates (fraiches)

Messieurs on attend plus que vous 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:11

faut vraiment répondre??? tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

Mon Chouchou (avec un C majuscule siouplait!) c'est Michael Jones... eh oui, pas de mystère, c'est pour ça qu'on m'appelle Keukeulounette... Very Happy
Je connais Michael Jones depuis... que je suis dans le ventre de ma maman parce qu'elle écoutait déjà Fredericks/Goldman/Jones. Et puis j'ai appris à le connaître plus particulièrement avec l'album "Prises et Reprises", donc c'est assez frais ('faut dire que j'suis pas ben vieille! Rolling Eyes ).
Sinon je ne pourrais pas trop choisir entre les 3 autres membres. Chacun apporte quelque chose d'exceptionnel au groupe.
Vive El Club! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:04

Difficile de choisir No , tous les quatres sont de grands musiciens avec un parcours à la fois commun et différent; et sur scène Very Happy , ils sont complémentaires, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour Gildas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:59

A ce que je vois Gildas à la cote !!!!
Vous me croirez ou vous me croirez pas , mais moi j'y suis pour rien, j'ai pas vote pour lui !!! lol!
Mais c'est pas pour autant que c'est plus lui mon Chouchou, ralalala une histoire vieille de 20ans, ça s'efface pas !!!

Byz
Marie

PS : Vero je te cite " mais depuis moins longtemps que marie, mais c'est normal je suis plus jeune:lol!: ", heu Véro, pas de beaucoup alors!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:57

qui a bien pu voter gildas alors??? tongue tongue tongue tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:21

moi moi moi!!!! hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:01

je ne peux pas en choisir un Mad
mon chouchou c'est le groupe, les 4 quoi Very Happy

tout comme miakajj, j'ai découvert Christian lors du concert privé (26 juin) et se fût une très belle découverte Razz
j'ai été très impressionné par Gildas Twisted Evil (surtout lors du concert de luc sur mer), par eric aussi surtout avec ces grosses baguettes (wha dou de)
et Michael, toujours un plaisir de le voir sur scène....
bounce

au final, très heureuse d'avoir rencontré plusieur fois ces 4 types qui ne font qu'un (lol)
merci à vous 4 pour ce que vous nous apportez. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:34

Oui, ils sont tous les quatres très bien, on en redemande !!!
Ce genre de concerts sont quand même assez rare en France, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselletakamine

mademoiselletakamine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Escaudoeuvres (cambrai 59)
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:47

Et bien moi les 4 sont mes chouchous !

Mais j'ai voté pour Erick...
Je connais tout le monde depuis pas mal de temps, Michael je l'ai déjà vu pas mal de fois sur scène, concernant Gildas, Christian & Erick c'est la première fois que je les ai vus (à Cambrai !!!!)
Pendant le concert malgré que tout le monde est génial dans ce groupe, j'ai été impressionné par Erick car tout du long, il passe des percus au synthé ou à la guitare. Et il chante en plus !
C'est exactement ça que j'aime !
En fait c'est celui qui m'a le plus impressioné (par les changements d'instruments) sur scène geek

Perso, je joue de la guit, basse, synthé et j'ai touché un peu aux percus.
Et bien là sur scène, j'ai vu exactement le type de musicien qui trotte un petit peu dans ma p'tite tête pirat

Sur ce, va falloir que je m'achète un Cajon !!
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 22
Localisation : Entre ici et ailleur...
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:50

Je dirai bien que je n'ai pas de chouchou parce que j'ai voté pour les 4, mais en fait il sont tous mes chouchous pour des raisons diffèrentes. Je préfére la voix de Michael avec son sens de l'humour, j'apprécie la facilité de contact d'avec Christian (je le connaissait pas et pourtant il m'a parlé comme si on se connaissait depuis 10 ans), Erick me rend dingue en jouant je ne sais pas combien de trucs en même temps et son côté timide j'ose pas m'approcher des gens est à craquer, quand à Gildas il a un côté mystérieux digne des légendes celtes de bretagne. Mais sinon un vrai chouchou..... Hum... je dirai Erick, il est vraiment trop mignon quand il est confus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:18

Il est vrai que pour Patrick et moi, notre coeur balance pour Gildas. Surtout parce que ce qu'il fait (perso) en musique, nous correspond plus. Mais dans El club. Nous votons pour les 4. Ils ont tous leur place propre. Si l'un manque, ce n'est pas El club
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:05

Je suis une Goldmanienne de la première heure donc je suis par conséquent une Jonesophile lol!

Mais il est clair que chacun d'eux apporte sa touche perso au groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
jalousie




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:12

bonjour à tous! en toute objectivité, c'est mickaël qui a la plus belle voix!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagrandesofi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: [b]changements entre eux deux...[/b]   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:29

hello, je me suis dit qu'il fallait que j'apporte ma petite pierre pour le panégyrique de ces messieurs.
pour la petite histoire, mon Chouchou c'était Michael, pour sa voix et ses guitares.

je en connaissais Eric que de nom (grande signature, bon auteur, très bon compositeur, bien qu'abusant parfois des nappes au synthé mais bon, un talent indéniable), Christian, je l'ai decouvert sur scène à leur côté et je trouve que c'est un musicien d'exception.

mais j'ai decouvert, je crois, un des tout meilleurs auteur compositeur interprète(surtout interprète) qu'il m'ai été donné de voir, j'ai nommé après toutes ces circonvolutions : Gildas.
Gildas, Whaou !!!
il joue bien, il chante vraiment bien, quand il est de bonne humeur, c'est un showman hors paire(il eclipse Michael sur scène), bref, je suis tombée en extase devant lui!!!(et en plus il est plutôt pas mal, ce qui ne gâte rien)
le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est qu'il est souvent seul dans son trip sur scène, mais il nous gratifie toujours de solo tellement bien que on en oublie son eloignement.

desolé Michael mais je vais te faire des infidélités musicales, je vais avouer ma préférence à moi : c'est gildas!

voilà, toutes ces lignes pour dire ça, c'est peut être un peu long, mais tout ça méritait une explication

--------------------------------------------------------------------------------------

j'ai fait une partie du voyage, j'en reviens seule
je laisse laurier et bruits de cour à ceux qui veulent
je crois bien n'avoir rien voulu dès le début
pour le silence des arbres en vie
je rendrai tout ce que j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokkk

Tagazokkk


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:06

Salut à tous !

Il est vrai que chacun a sa personnalité, son charme, mais il est impossible d'envisager "El Club" sans un de ses 4 membres...

Mais à dire vrai, j'ai quand même une préférence pour Michael Jones, et d'autant plus que quand il est venu à Cambrai pour les "Scènes d'Automne" il a dédicaé mon Ibanez... Et depuis, j'en suis vraiment fier Razz

Merci encore Michael !


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:32

si l'on ne peut pas envisager el club sans un des quatre je verrais bien le groupe avec une personne de plus(par exemple un vrai batteur)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokkk

Tagazokkk


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

Je trouve que ça perdrait du charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:22

Tu crois vraiment qu'une batterie est indispensable? Perso je pense que la musique d'El club se suffit à elle même Wink et finalement, Erick est quand même fortiche en percu.. Non moi je les trouve parfaits... J'espère qu'on aura à nouveau l'occas de les revoir à 4 sur scène un jour....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

ben je trouve qu'avoir un vrai batteur sera un gros "plus"
d'ailleurs sur l'album il y avait un batteur si vous lisez bien le livret(kevin koster pour ne pas le citer)
des concerts avec ce batteur ca m'irait tres bien
surtout que pour l'avoir vu avec louis bertignac ainsi qu'avec yannick noah il assure vraiment bien, et en plus jamais le dernier a deconer
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:20

ah oui ok, vu sous cet optique là, pourquoi pas !!! j'avais pas fait gaffe sur l'album, honte à moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais bon sur scène c'est vrai que ça ne m'avait pas manqué c'est pour ça Wink
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:58

bonjour

moi j'aime beaucoup les 4 ensemble, j'ai appris à les découvrir un par un ensemble !! (oh là c'est quoi cette phrase ??? bounce ) ba oui je me comprend moi !!!
d'ailleurs Eric à combien de mains au bout de son cerveau ? No il fait tout en même temps !!! Smile

ma seule crainte aujourd'hui : quand va t-on les revoir sur scène ensemble ????? Mad

voilà c'était ma pensée du jour ....

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Chouchou d'El Club ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chouchou d'El Club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» el club sur TF1
» Club VIP
» El Club ... fini?
» EL CLUB en Normandie cet été
» El Club : n'existe plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Discographie-
Sauter vers: