EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre Chouchou d'El Club ?

Aller en bas 
+14
lagrandesofi
jalousie
Béa
Sabine59
paloma
mademoiselletakamine
winmedie
Audrey
keukeulounette
PTITMONSTRE
véro
marie-andrée
coxygold
miakajj
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est qui votre chouchou des 4 gars ?
C'est Gildas, évidement !
Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_lcap17%Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, le meilleur, c'est Michael !
Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_lcap22%Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 22% [ 5 ]
N'importe quoi, c'est Eric !
Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_lcap13%Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mais non, c'est Christian !
Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_lcap4%Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 1 ]
En réalité, je crois que c'est les 4 et puis c'est tout !
Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_lcap43%Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:20

véro a écrit:
j'ai appris à les découvrir un par un ensemble !!


waouuuu véro, petite cachotière !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

lol

moi aussi je me demande bien si El Club nous enchantera à nouveau en live.... j'espère que....
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
céline92




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:48

véro a écrit:
bonjour

moi j'aime beaucoup les 4 ensemble, j'ai appris à les découvrir un par un ensemble !! (oh là c'est quoi cette phrase ??? bounce ) ba oui je me comprend moi !!!
d'ailleurs Eric à combien de mains au bout de son cerveau ? No il fait tout en même temps !!! Smile

ma seule crainte aujourd'hui : quand va t-on les revoir sur scène ensemble ????? Mad

voilà c'était ma pensée du jour ....

bonne journée à tous

Salut tout le monde, je suis tout à fait d'accord avec Véro...C'est dur de parler d'un "vrai batteur", Eric compose, arrange, réalise, joue du piano/synthé, guitare, percu...C'est pas mal, non Wink , et effectivement ça fait beaucoup de mains au bout du cerveau Laughing De toute façon, les quatre ensemble, c'est complétement magique et génial, pas besoin de quelqu'un d'autre, sur scène, tout du moins, même s'ils font appel à des aides amicales pour leurs albums (j'ai bien mis au pluriel, car je suis sure qu'il va y en avoir un tas d'autres)...Le groupe EL CLUB comme ça c'est très bien, qu'ils ne changent rien et continuent à nous enchanter les oreilles... Ce sont tous nos chouchous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
céline92




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:58

Ah, au fait, j'oublais, Eric chante aussi, accessoirement Laughing , mais non je ne veux pas le défendre!!!! Tous nos chouchous, comme je l'ai déjà dit... Allez à bientôt pour un autre sondage sunny
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:29

bien sur quand je disais un batteur c'etait en plus et pas la place, ce qui permettrait a erick d'etre plus present sur le reste, sur ce qu'il fait le mieux car je trouve son jeu de batterie assez rudimentaire
bien sur je ne retire rien de son talent pour ce qu'il fait a coté (notamment ecriture) mais je pense que cela apporterait bcp au groupe
Revenir en haut Aller en bas
céline92




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:59

Bien sûr, Julien (j'imagine), enfin Juluparien pour le forum, j'avais bien compris....Aucun problème en ce qui concerne ton point de vue....A beintôt
Revenir en haut Aller en bas
azurazizou

azurazizou


Nombre de messages : 77
Localisation : close to paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:29

prenons parti ,foin de la langue de bois
GILDAS FOR EVER
on veut plus de soli
ecoutez les 4 cd de gildas et vous comprendrez mieux mais attention les 4 ensemble c'est top mais cela revient à sous utiliser certains... bon ce n'est que mon avis mais j'espere en secret un nouvel album de gildas car à la compo il est vraiment inspired il a la classe IN TER NA TIO NALE
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:23

Citation :
ecoutez les 4 cd de gildas et vous comprendrez mieux mais attention les 4 ensemble c'est top mais cela revient à sous utiliser certains... bon ce n'est que mon avis mais j'espere en secret un nouvel album de gildas car à la compo il est vraiment inspired il a la classe IN TER NA TIO NALE

d'accord avec toi, et d'ailleurs, ce wk, j'ai écouter l'album de JAHO où Gildas a écrit pas mal de textes, il est pas mal du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Chouchou d'El Club ?   Votre Chouchou d'El Club ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chouchou d'El Club ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» el club sur TF1
» Club VIP
» El Club ... fini?
» EL CLUB en Normandie cet été
» El Club : n'existe plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Discographie-
Sauter vers: