EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 el club : c'est fini

Aller en bas 
+6
lagrandesofi
miakajj
coxygold
véro
Audrey
mozar
10 participants
AuteurMessage
mozar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:41

un album sublime , mais un album purement studio, avec entr'autre gros son de choeurs doublés triplés. Résultat : trop de différence avec uniquement 4 voix sur scène ou honnêtement , ça ne sonnait pas terrible.
Cela ne pouvait donc pas aller tres loin....reste un album superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19

"ça ne sonnait pas terrible sur scène"!!!??? Excuse moi mais je ne suis pas tout à fait d'accord! Peut être que leurs concerts ressemblait plus à un "boeuf" qu'à un grand spectacle par rapport à d'autres artistes mais c'était leur choix de salles et le trip de jouer ensemble et d'en faire profiter leur public!!
Revenir en haut Aller en bas
mozar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:08

d'accord avec toi pour le côté boeuf ,mais si tu arrives au concert avec le son de l'album bien dans les oreilles , c'est quand meme un peu décevant. Je peux me tromper , mais a mon avis , s'il n'y a plus de nouvelles sur le site c'est parceque les 4 ont vite pris conscience de cela, et il n'y aura plus de concert EL Club. D'ailleurs Michael est parti a fond avec Celtic blues ce qui l'occupe a plein temps côté groupe.
Mais pas de souci Aud, si toi tu trouvais le son et le rendu super par rapport a l'album , a chacun son point de vue ! moi je suis convaincu que c'est fini.....
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:08

Bonjour

je ne susi pas ok pour dire qu'el club c'est fini !
d'abord il n'y a pas de communiqué officiel !
et puis faut pas oublier l'idée de départ, c'est avant tout 4 pointures et potes qui voulaient se réunir, se faire plaisir et nous faire plaisir.

l'objectif est atteint, chacun (et eux même sans doute) a trouvé du plaisir, du bonheur que ce soit sur l'album, un concert, une entrevue ... peu importe,
après les plantages de son, de paroles, de cordes etc............. ça fait des anecdotes

et puis "il n'y a pas d'art sans aventure " dixit mr NOUGARO

si quand bien même il n'y a qu'un album, soyons heureux de l'avoir !
un membre de ce forum à d'ailleurs posté un jour qu'il en avait acheté deux : un pour l'écoute, et un autre qu'il gardait emballé !!
la côte montera un jour et certains auront les b..... de ne pas l'avoir !!!!

Messieurs x 4, si l'envie vous prend de refaire un concert, un jour, même plus tard, .......sachez que nous serons là !!!!

voilà c'était ma pensée du matin,

je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout
bonne journée à tous
véro
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:04

Chacun pense ce qu'il veut, c'est clair, mais quelque soit l'artiste, on ne peut jamais avoir en live ce qu'on a eu en studio, et c'est ça l'intérêt des concerts, de redécouvrir les chansons.
Moi, je pense également que El Club n'est pas forcément fini, il est seulement formé de personnes très reconnues dans le métier et très sollicitées ; travailler pour les autres c'est aussi leur "gagne pain", il ne faut pas l'oublier, soyons juste patients... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:08

Je partage vos avis, El Club n'est pas fini officiellement. En plus les albums ne sont en aucun cas "programmé", nos 4 amis se sont fait plaisir et c'était avant tout leur but. Ils n'ont rien à prouver ni démontrer et à personne et ceux qu'ils ont fait ont ravi les membres qui ont rejoint ce forum.
Et grace à ce forum (là je parle pour moi surtout !!) j'ai pu faire des rencontres, me faire d'autres amis, même si certains ont pas fini leur crise d'ado !!!!!

Vive El Club, nos 4 amis, et le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:17

Citation :
j'ai pu faire des rencontres, me faire d'autres amis, même si certains ont pas fini leur crise d'ado !!!!!

Des noms, des noms!!!!! mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:38

Audrey a écrit:
Citation :
j'ai pu faire des rencontres, me faire d'autres amis, même si certains ont pas fini leur crise d'ado !!!!!

Des noms, des noms!!!!! mdr jocolor



hello
oh mais je me reconnais là !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:33

Citation :
j'ai pu faire des rencontres, me faire d'autres amis, même si certains ont pas fini leur crise d'ado !!!!!
Là je suis tout à fait d'accord !

Si les lives n'ont pas un son parfait : l'ambiance en elle même que dégage les 4 gars est en elle même suffisante. (et j'ai jamais trouvé qu'il y ai des problèmes à ce niveau...)

Enfin, tout ça pour dire que ce groupe regroupe 2 de mes "chouchous musicaux", que ça m'a permis de découvrir un très bon musicien et le 4ème m'impressionne beaucoup par son travail... Donc, dans l'éventualité qu'il y ai d'autres concerts, j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:24

véro a écrit:
Audrey a écrit:
Citation :
j'ai pu faire des rencontres, me faire d'autres amis, même si certains ont pas fini leur crise d'ado !!!!!

Des noms, des noms!!!!! mdr jocolor



hello
oh mais je me reconnais là !!!! lol!


je suis percée à jour !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
lagrandesofi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: pas trop optimiste   el club : c'est fini Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:01

je ne veux pas être trop déprimante, et j'ai vraiment envie que cette belle aventure continue, mais je ne suis pas hyper optimiste pour la suite des opérations.
non pas que j'aille les taxer de velleitaires mais je ne crois pas qu'ils iraient jusqu'à faire un communiqué officiel si ils arrêtaient de travailler sur El Club.
je me dis juste qu'ils vont se trouver accaparés par leurs projets respectifs et qu'ils ne vont plus avoir beaucoup de temps à consacrer à un projet non seulement genial mais aussi pas très lucratif. et oui, tout le monde doit manger, elever ses gosses ...
enfin, je dis ça mais j'ai au fond de moi une petite voix qui me chuchote rien n'est vraiment fini.
soyons donc patients ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:44

Il n'y a rien d'officiel. Et je pense que là nous devons si cela arrive respecter leur décision. Ceci dit si cela devait arriver, je serais la première déçue mais je me dis que ce qu'ils ont fait est génial. j'ai des souvenirs à revendre. Merci à ces 4 grands messieurs. Et puis ils peuvent participer à l'album de l'un deux. Qui sait !!! n'est ce pas Gildas Laughing
et puis nous avons rencontré des gens sympa soit aux concerts soit sur le forum et ce n'est pas pour cela que le forum doit s'arrêter foi de ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:54

Citation :
puis nous avons rencontré des gens sympa soit aux concerts soit sur le forum et ce n'est pas pour cela que le forum doit s'arrêter foi de ch'ti

les ch'ti, ché les meilleurs!!!! lol! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

nous devrions surtout arreter de speculer
dans les deux sens on en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 17
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:53

Les routes se croisent et se séparent parfois pour mieux se retrouver....c'est une question toute bête de disponibilité au même moment et d'engagement vis à vis des producteurs aussi. Mais je ne suis pas dans le secret !

Keep on truckin' !
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:43

Audrey a écrit:
Citation :
puis nous avons rencontré des gens sympa soit aux concerts soit sur le forum et ce n'est pas pour cela que le forum doit s'arrêter foi de ch'ti

les ch'ti, ché les meilleurs!!!! lol! Wink Laughing

+1 Razz

De toute façon, je suis sure que même nos 4 amis eux même ne savent pas encore ce que leur réserve l'avenir... faire partie du milieu de l'édition ou autre ne te donne pas tous les secrets non plus...
quel que soit leur avenir musical, resignature avec el club ou pas, solo ou pour d'autres... nous seront là, foi de ptitmonstre...
et nous les attendons au tournant avec impatience !
bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
Contenu sponsorisé





el club : c'est fini Empty
MessageSujet: Re: el club : c'est fini   el club : c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
el club : c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Club ... fini?
» Les Lilas
» Club VIP
» el club sur TF1
» El Club à France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Actualité-
Sauter vers: