EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
+20
franck
isa
5gil
bdp
keukeulounette
titi69
Sabine59
juluparien
Béa
PTITMONSTRE
Caroline
mademoiselletakamine
véro
routchy
winmedie
marie-andrée
coxygold
Marie13
miakajj
pacou31
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celine
Invité
Anonymous



présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

bonjour g pensé a un truc pour on pourrait peut etre faire connaissance, se presenter ? Si on veu se rencontrer pourquoi pas a un concert non ?

moi c'est celine jai 24 ans j'habite a Deauville. Je travaille dans une banque, je n'ai jamais vu el club en concert mais plusieurs fois michael. Je suis plus tournée musicalement vers tout ce qui est chanson francaise et nouveaux artistes francais (delerm, benabar etc....) Je posterai une photo de moi des que je pourrais en mettre sur pc. C'est une petite description si vous pensez à autre chose allez y

voila a vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
pacou31




Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:21

bonne idée comme dirait jean jacque!

Pascal 21ans toulouse. Encore etudiant.Fan de michael jones, gildas arzel, ,cabrel, goldman(dc cet album est un peu mon graal) et tout ce qui est rock-pop rock.Chanteur et guitariste et voilou Smile ! Au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
miakajj

miakajj


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Là !
Date d'inscription : 23/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:05

21 ans, Calvados, étudiante.

Fan de Goldman, Jones et Arzel, comme beaucoup d'entre vous aussi je pense ! Mais aussi Cabrel, Olivier Gann,... Je suis surtout chanson française, même si j'adore Bryan Adams et Bruce Springsteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-gann.forumactif.com/
Marie13

Marie13


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

Marie, 22 ans, Gelbique, j'bosse dans un labo depuis beintot 2 ans.
J'ai vu El Club à l'enregistrement de l'émission au Palais des Congrès, place réservée pour le concert à Cerexhe, et vu Michael Jones 7 fois en concert solo si j'ai bien compté Rolling Eyes
Niveau musique un peu comme vous (Bryaaaaaaaaan aussi Very Happy ) et encore plein d'autres trucs plus rock !
@ bientot tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

Bonjour à tous,


Je me prénomme Géraldine, j'ai 37 ans de la région Paca. Je suis "fan" (même si comme Jean-Jacques Goldman je n'aime pas trop le therme!!) de Michael Jones (et bien sùr JJ qui me l'a fait connaitre!!!) depuis l'époque de Taï-Phong.
Depuis cette période, je m'interesse à tous ceux qui ont travaillé avec lui, de prés comme de loin...
Dés que possible, je me déplace pour aller le voir en concert. J'ai accentué mes déplacements quand mes 2 enfants ont eu un peu plus d'autonomie, n'hésitant pas à le suivre sur plusieurs dates... lol!
Ma passion musicale m'a amené à faire avec deux amies un forum sur Michael ou on parle de Michael et de tout ce qui l'entoure....beaucoup le connaisse : le p'tit forum peinard.
J'ai vu "El Club" la premiére fois lors du foot concert de Lyon...Ensuite je suis allée aux Lilas. J'avais envisagé Ambes mais des raisons personnelles font que je ne pourrais pas y aller malheureusement. Donc je vise Monaco pour la prochaine date !!!
Je ne compte pas les dates de concert...pour moi c'est vital !!!!
J'écoute aussi beaucoup d'autres chanteurs....Olivier Gann, Francis Cabrel, Yannick Noah, les Enfoirés en Général!!!! mais aussi Beverly Jo Scott....je pourrais pas tous les cités.
Et qui plus est, je suis une collectionneuse !!!!

Voilà, merci aux courageux qui ont tout lu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

Je fais partie des courageuses qui ont tout lu Géraldine !!!

Alors moi ben, le pseudo c'est mon prénom et oui on peut pas toujours faire dans l'originalité !!! Very Happy
Je bosse en bureau d'études élctricité et j'ai 35 ans.
J'écoute beaucoup de musique très diversifié du Hard Rock (plutôt les bon vieux groupe mythique) à la musique classique en passant par la chanson française et aussi du pop rock.
Je suis Gildas et Erik depuis l'époque de CANADA, et malheureusement pour moi je n'avais pas eu l'occasion de voir Gildas en concert mais maintenant c'est fait avec El Club !!!
J'aime aussi beaucoup Richard Marx, artiste peut connu en france, ainsi que pleins de groupes locaux, plutôt dans le genre rock celtique, avec de vraix musiciens et de vraix textes.
Voili voilou pour la bafouille de présentation!!

En attendant de pouvoir se voir ou revoir sur un concert, bisouxxx à vous tous et toutes.

Petit PS : A mes heures perdues je joue un peu de guitare.
Voilà c'est fini

Byzzzzzzzz

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
winmedie

winmedie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 23/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

alors, je suis une fille de 21 ans
aide soignante
j'habite dans le calvados
mon pseudo vient de quand j'étais petite. comme j'adoré winnie l'ourson on me surnomé xcomme ça et....c'est resté! Razz

tout comme miaka, j'aodore la musique de variété française
et surtout les vrais artistes (très connu ou peu connu) comme michael jones, jjg, gildas arzel, jlaubert, olivier gann

j'ai hate de voir el club en concert...
voilà
bisous à toutes et tous
bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
routchy




Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:42

salut a toutes et a tous

moi c est patrick,j'ai 43 ans , je suis responsable de magasin et je vis a coté de TOULOUSE.

Fan de GILDAS depuis la premiere heure et vraiment tres envie de le revoir sur scène.
J'écoute aussi pas mal de hard rock des annees 80-90.
amitiés a tout le monde

PS.....à mes moments libres je joue aussi un peu de musique ds un groupe regional qui s appelle OPENFIELD.............bye
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:52

et de 3 pour toulouse !
parisienne d'origine, toulousaine d'adoption. Côté musique : CANADA, GILDAS et tout évidémment EL CLUB, DEMI EVANS, CLAUDIA MEYER, MILTEAU, ADLG, MAXIME LE FORESTIER, JEAN ANDREU, VERO SANSOM, CATHERINE LARA, .... et surtout MAURANE !
après tout ce qui se bricole avec mes 10 doigts et mon p'tit cerveau au bout, pour l'âge ...............
bonne journée
véro
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselletakamine

mademoiselletakamine


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Escaudoeuvres (cambrai 59)
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

Salut ! Moi c'est Magali, 21 ans, étudiante, je suis une ch'ti qui habite près de cambrai...
Une passion dans la vie : la musique (guitare, synthé)
J'aime toutes les musiques (classique, actuelles : blues, rock, variété, électro ...)
Je suis devenue accro à la musique quand j'ai vu Michael Jones pour la première fois en concert avec JJG sur la tournée 2002. Je n'en ai pas dormi : un vrai choc. Ce musicien m'a bluffé.
3 jours après je me suis achetée une guitare Twisted Evil voilou

@ Bientôt. Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Caroline. J'ai 24 ans et je suis podologue.
Je vis pour l'instant dans la Drôme en France, mais mon pays d'adoption et de coeur est la belgique.

Outres les pieds (lol), j'ai une grande passion pour la musique.
J'ai étudié au conservatoire violon, batterie et hautbois. J'ai également pris quelques cours de chants.

Je suis fan de Céline Dion. Et c'est comme ça que j'ai connu Erick et Gildas. Depuis, je me suis interessée à tout ce qu'érick composait et rédigeait.
Je dois avouer, que c'est un gars que j'admire. Une discrétion à la hauteur de son talent, c'est un vrai grand!

Je viens de découvrir les El-club, il y a quelques jours à peine, et je suis déja conquise!
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:46

hello !!!
moi c'est Laetitia, 34 ans, et Ex- Ch'ti, j'habitais la région Lilloise (Bondues pour ceux qui connaissent) J'y ai vu Là bas Gildas en concert pour la dernière fois en octobre 1997, à l'Aéronef... et j'espère pouvoir le revoir un de ces 4... Mais bon, pour le moment avec deux ptits lous en bas âges, les concerts... ben euh.... ça se fait rare... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes trop rare affraid affraid affraid
sinon pour parler de moi, j'aime la bonne zic, forcément Gildas/canada, mais aussi Fogerty, CSN & young, lenny kravitz, ben harper, loreena Mc kennit... et plein plein d'autre...
Je suis passionnée d'aviation, déjà piloté, mais pas encore décroché mon brevet de pilote privé Sad Sad Sad
deuxième passion : l'aquariophilie ...et pour finir ça va avec : la plongée...
voili voilou pour moi...
ah si maintenant je suis en RP, dans le 77, mais ça se voit sous mon avatar ^^
Bisous à toutes z'et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
Béa

Béa


Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Paris - La Défense
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:51

Mince alors je ne suis pas passé par là lol!

Réparons donc cet oubli...

Moi je suis Béatrice, née en aout 1975, donc cette année bein oui y'a pas de doute j'aurai 32 ans...

Musicalement je souffre de Goldmanite aigue et forcémment j'ai attrapée la maladie cousine de celle-ci j'ai nommée la Jonesonite lol! ... C'est naturellement que j'ai suivie Michael dans l'aventure El Club.

Sinon j'écoute beaucoup de musique caraibéenne et plus particulièrement le Kompa qui vient d'Haiti je présente d'ailleurs une émission sur une télé de la communauté haitienne, qui passe sur le net. j'ai étudiée le piano pendant quelques années, autodidacte à la guitare et je soufflote dans une harmonica à mes heures.

Deuxième grosse passion le secourisme, j'ai commencée à 14 ans (aie ça fait un bail) et je suis aussi monitrice nationale de secourisme, le 14 Juillet prochain je serais en Allemagne pour représenté la France au Championnat du Monde de Secours et d'Urgence... promis je vous ramène la coupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.karayib.free.fr
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:35

Béa, je viens de te faire un MP
bonne journée
véro
Revenir en haut Aller en bas
juluparien

juluparien


Nombre de messages : 314
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

alors moi c'est julien
j'habites louvres dans le val d'oise(95)
et comme les habitants se nomment les lupariens mon pseudo est la contraction avec mon prenom^^

sinon donc j'ai 26 ans
sinon musique alors en musique francaise j'ecoute goldman (bcp moins qu'avant) cabrel(aussi bcp moins qu'avant), zachary richard, paul personne (lui je l'ecoute bcp, si je pouvais le voir en concert toutes les semaines je me generais pas ), louis bertignac , JAHO, de palmas
puis apres le reste c'est de la musique us: il ya pelle melle : john fogerty, luther allison, sonny landreth, blackfoot, et surtout le plus grand groupe de rock LYNYRD SKYNYRD
sinon a part je suis passionné des chiens et d'informatique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Moi c'est Sabine, je vieillis d'un an demain. Mon mari patrick 47 ans travaille dans une société d'eau potable du Nord. Je travaille dans la même société mais je suis en arrêt longue durée depuis plus d'un an.
Nous habitons à 40 kms de Lille. Nous sommes fan tous les deux d'El Club mais nous suivions plus particulièrement Gildas depuis ses débuts.
Nous écoutons beaucoup de musique.
Le rêve de Patrick, avoir une batterie. Moi apprendre à jouer de la guitare. Il parait que l'on peut jouer de la guitare sans connaitre le solfège.
A bientôt sur un concert et Bravo pour cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
titi69

titi69


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

Avec quelques heures d'avance, je te souhaite un bon demi siècle... Wink

Alors moi c'est Thierry, j'ai 43 ans je suis de Lyon, et j'aime tout ce que mes oreilles trouvent agréable à écouter, mais ça fait plus de 20 ans que mon coeur à chavirer pour Monsieur JJG et tous ce qu'il touche...

Je vous avais préviendu que j'étais pô doué pour les romans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

Merci ca me touche beaucoup.

Le jour où je n'écouterais plus de musique c'est que je serais dans la boite en bois
Revenir en haut Aller en bas
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:54

Moi c'est Cécile (eh non, je ne m'appelle pas vraiment Keukeulounette! Laughing ). J'ai découvert El Club grâce à Michael Jones que j'admire beaucoup (t'as vu Coxy, j'ai trouvé un moyen pour ne pas dire "fan"! ouaiiis! lol) et que j'ai vu pas mal de fois en concert et lors d'autres occasions.

J'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac L. L'année scolaire prochaine j'irai à la Sorbonne pour faire une "licence études théâtrales" et j'irai aussi au Cours Simon si on m'y accepte ^^. Le théâtre est donc ma passion, la musique n'est pas loin derrière même si je ne pratique aucun instrument. J'aime simplement l'écouter. I love you

Les artistes que j'aime le plus sont tous les membres d'El Club évidemment, Stéphane Mondino, Jean-Jacques Goldman, Mickael Guerrand et beaucoup d'autres mais ça prendrait trop de place!
Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Nombre de messages : 529
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:02

Bonsoir,

Il me reste quelques minutes pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Sabine59.

Enorme bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitforumpeinard.com/
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:04

Merci coxy !!! z'allais oublier !!
Bon anniversaire Sabine !! flower
Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:11

coucou sabine, j'arrive avec qq heures de retard pour te souhaiter un bon anniversaire, vu les travaux à la maison, l'ordi n'est pas à portée de main et je ne peux m'amuser avec le mulot comme je le souhaiterais! j'espère que tu ne m'en voudras pas...
bisous à toi et à patrick
à tout vite. véro
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Nombre de messages : 254
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:20

re bonjour

pour ma part, je n'avais pas dit grand chose en me présentant la 1ère fois, alors voilà une petite suite.
J'ai vu que Béa parlait de secourisme, hé bien j'ai consacré 18 de ma vie en tant que bénévole à la croix-rouge française et comme le hasard fait bien les choses, avec Béa nous avons découvert que nous avons beaucoup de connaissances en commun, des souvenirs, des soirées, des missions .........Béa : un vrai plaisir de t'avoir eu au fil . Bonne chance pour le challenge !!

j'écoute beaucoup de musique, mais reste fidèle depuis des années à Maxime Le Forestier, Catherine Lara, Gildas, Les Lalanne, Maurane, j'espère l'être autant de temps pour EL CLUB, Claudia Meyer, Demi Evans, Jean Andreu, Les Be-Bop de toulouse ! .....
mon premier souvenir de concert date de mes 14 ans c'était Maxime le Forestier (c'était en 1974 !)

j'habitais dans le val de marne et en 1993 j'ai décidé de quitter la vie parisienne pour m'installer sur toulouse. je ne le regrette pas ! sauf pour certains évènement musicaux où là les trajets commencent à peser !

mais très vite je repense au calme où je suis, à mes jardins potager et secret, mes amis et tout va bien

voilà
au plaisir de vous revoir en concert
bonne journée
véro
Revenir en haut Aller en bas
bdp

bdp


Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/07/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:25

Tout sur moi ici http://www.myspace.com/brunobdp

présentation des membres M_b14ce407abef5249a2b808313794b0d2

Amicalement

BdP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunobdp
Sabine59

Sabine59


Nombre de messages : 231
Age : 66
Localisation : somain 59490
Date d'inscription : 19/02/2007

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

Bienvenu Bruno dans le monde des Elclubiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [web] petite présentation du groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Autour d'El Club-
Sauter vers: