EL CLUB : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
+20
franck
isa
5gil
bdp
keukeulounette
titi69
Sabine59
juluparien
Béa
PTITMONSTRE
Caroline
mademoiselletakamine
véro
routchy
winmedie
marie-andrée
coxygold
Marie13
miakajj
pacou31
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keukeulounette




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieg

marieg


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

bon, soyons factuel
Marie (et oui, encore une), 35 ans Lorraine de naisance et de coeur.
Ado, j'ai écouté 1000000000 fois l'album de Canada puis, en murissant (j'aime pas le terme vieillir), j'ai suivie la carriere solo de Gildas avec un concert memorable à Nancy.... un des seul meme le seul dans cette ville.
( faut dire que comme on a pas le soleil, on nous evite un peu, ou du moins c'est l'impression qu'on a parce que lorsque l'on regarde les tournées, c'est plus souvent dans le sud que dans l'Est)
J'ai tous les albums de monsieur Arzel et j'adore l 'albumd' El club.
Par contre, petite question, c'est moi ou l'intro de chaleur du sud ressemble etrangement à News de dire straits????
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : suis de retour en france!!! new york, suresnes
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:26

Bienvenue à toi Marie,
Perso j'ai une grande tendresse pour l'Est, peut être aussi à cause de ses vins Smile
Moi j'aurais plutôt dit "Un peu d'eau sur le feu"..
A+
Revenir en haut Aller en bas
marie-andrée

marie-andrée


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/02/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

Salut Marie,

Bienvenue et je sais pas si c'est lié au prénom,mais moi c'est tout pareil ( tous les albums de Gildas et tombé dedans avec CANADA)!!!

Byz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elclub-lesbonus.com
marieg

marieg


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:38

OUPSSSSSS
oui, c'est ça un peu d'eau sur le feu....
Voilà ce que c'est d'écouter l'album en meme temps que surfer.
What a Face
La prochaine fois, je relis avant d'envoyer.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 17
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:24

Salut à toutes et tous,

J'ai découvert El Club par la piste Christian Séguret, j'ai acheté le CD et j'ai adoré !
Je suis musicien à temps perdu (pas assez Crying or Very sad ) et je joue surtout de la guitare (6 cordes, acoustique, un peu d'électrique), du banjo 5 cordes et de la mandoline - je chante aussi - pour meubler !

Mes goûts musicaux: à l'étranger: Neil Young, Eagles, Pretenders et Led Zep (surtout en unplugged !), Alannis Morisette, Heart....
en France: Hugues Aufray, De Palmas, JL Murat ....El Club !

Influences: folk, bluegrass, country-rock...Ai eu la chance de croiser le chemin de guitaristes tous différents et de travailler aux US, où j'ai pu apprécier la diversité et le côté "naturel" de la musique.

Merci de cette page d'accès à votre forum que je visiterai régulièrement ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:23

bienvenue pierre !! cheers cheers cheers cheers j'adore ta description Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: A mon tour, alors!   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:01

Bonjour à tous,

Nouvelle inscrite donc présentation oblige! lol!
Je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans, vit à Paris depuis 7ans mais ch'ti d'origine (St Omer pour ceux qui connaissent!), je suis maquilleuse dans le milieu artistique. Mais je pense que je ne finirai pas ma vie à Paris!

J'ai toujours écouté énormément de musique, mais curieusement, j'avoue que je n'ai aucun souvenir de l'époque de Canada (sorry Gildas Embarassed !) ; en fait, je suis une "fan" de Roch Voisine depuis ses débuts et c'est grâce à lui, que j'ai découvert le talent de Gildas et Eric et l'album de El Club a tout déclanché, je suis allée les voir à Paris, et là, 'je suis restée scotchée face à ses grands musiciens'!! et Gildas a joué juste en face de moi plusieurs fois, d'ailleurs, j'ai failli attraper sa guitare en pleine tête !! affraid

Michael, je le connaissais comme tout le monde grâce à JJ, et je l'ai vu samedi dernier à Paris, superbe concert accoustique!!!
Et Christian, je ne le connaissais pas du tout lorsque j'ai acheté l'album d'El Club, après l'avoir vu sur scène et échanger qques mots (il est super gentil!!!), j'espère également le revoir sur scène! Wink

Sinon, j'écoute bcq de country, folk, pop, variété française et rock !

Je pense que je me suis un peu lachée, aurez-vous le courage de tout lire!!! lol Sleep

Au plaisir de vous lire!

Aud
Revenir en haut Aller en bas
firel

firel


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

Vous êtes préts ? car j'ai un roman à raconter...
firel, c'est un remix de philippe et aurélie, en fait à la maison je suis le seul à apprécier, que dire admirer ce Mr Gildas Arzel que j'ai enfin pu voir en live depuis 19 ans d'attente, depuis 1988 déjà !! mais j'ai.. 37ans , non ? je n'ai rien vu passer... tellement occupé par mes multiples passions
Je vis à coté de chartres (28) pas trop prés de paris pour le boulot et de ... devinez : gildas, mais je n'en dirai pas plus!
Je bosse à air france ( simulateurs de vol) alors je dirai pleins de voyages..
"Ce que j'aime" : plongée quand on peut, passion dévorante:je fais des courses moto ( d'où cet avatar), et beaucoup de musique: bon jovi, europe (de retour pour info), JJG, calogéro ( concert sublime en 2005), richard marx, etc etc mais plutôt pop, quelque hard, et plein de trucs trés différents, country ( balades aux USA) etc etc
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
firel

firel


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

J'ai oublié de dire que j'étais étourdi : correction du msg précédent: remplacons .... chartres (28 pas trop loin de paris.....
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE

PTITMONSTRE


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 26/03/2007

présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:46

Tu bosses en simulateur de vol??? Les vrais je veux dire??? waaaaa tu fais quoi, tu formes les futurs pilotes, tu te charges de programmer??? quelle chance en tout cas!! (moisuis passionnée par l'aviation pour tout dire, ça fait rêver santa Et en vrai, j'ai piloté que des monomoteurs...)
moi je dis que c'est con que ces simulateurs soient réservés aux élèves pilotes et pilotes pro lol... moi j'en ai marre de mon flight simulator pour commander les gros airbus mdr...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/petitmateo/
Contenu sponsorisé





présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [web] petite présentation du groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL CLUB : Le Forum :: EL CLUB :: Autour d'El Club-
Sauter vers: